Aca Driving Marketing Success
 
Nouveau rapport de l’ACA sur les dépenses en communications marketing
octobre 28th, 2010

L’ACA vient de publier les résultats d’un sondage effectué plus tôt cette année auprès des annonceurs canadiens pour connaître la façon dont ils répartissent leurs budgets de communications marketing, compte tenu de la multiplication des canaux de communication à leur disposition. Un rapport sommaire, intitulé Enquête sur les dépenses de communications marketing 2010 a été distribué aux membres de l’association et aux décideurs ayant participé au sondage. Le rapport est la plus récente des publications de l’ACA traitant de questions essentielles pour les annonceurs. Il a pour objectif de constituer une référence pratique qui aidera ces derniers à planifier et à répartir efficacement leurs budgets de communications marketing. Le sondage dont il résume les conclusions fait suite à une étude semblable datant de 2008. Il a été réalisé en association avec Strategic Marketing Counsel, une agence indépendante de consultation marketing. Le sondage a été commandité par le Toronto Star, CTV et La Presse/cyberpresse.ca. Pour le communiqué de presse, cliquez ici.

 
 

 

Nous joindre  |  Recherche Plan du site  |  Politique de confidentialité