Aca Driving Marketing Success
 
Le nouveau conseil d’administration de l’ACA
novembre 8th, 2013

L’Association canadienne des annonceurs (ACA) est fière d’annoncer la composition de son nouveau conseil d’administration, à la suite de l’Assemblée générale annuelle de ses membres qui a eu lieu ce 5 novembre.

Après 6 ans à la tête du conseil, Dominique De Celles quitte pour devenir Directrice, Cosmétique active, Amérique du Sud hispanophone, L’Oréal. L’ACA lui souhaite meilleurs succès dans cette nouvelle aventure. Elle sera remplacée par Lauri Feser, vice-présidente, Marketing, WestJet.

« Il nous fait grand plaisir d’accueillir Lauri Feser en tant que nouvelle présidente de notre conseil d’administration », déclare Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA. « Madame Feser fait partie du conseil depuis un peu plus de trois ans. Son expérience riche et variée du monde des affaires et de l’industrie aidera certainement l’ACA à poursuivre sa mission d’aider ses membres à profiter au maximum de leurs investissements dans toutes les formes de communications marketing », précise-t-il.

Le conseil d’administration de l’ACA souhaite aussi la bienvenue à de nouveaux membres : Stéphane Bérubé, directeur général, Investissement et innovation média, l’Oréal Canada; Jennifer Davidson, directrice générale, Six Pints Specialty Beer Co; Glenn Hollis, vice-président, Marketing, stratégie, et services numériques pour le Canada, les États-Unis et les marchés internationaux, Tim Horton’s, et Doug Milne, vice-président, Marketing, Succursales et médias directs, Groupe bancaire TD.

Pour consulter la liste complète des membres du C.A.

Tags: , , , ,

 
 

 

Nous joindre  |  Recherche Plan du site  |  Politique de confidentialité