Le ministère de la Santé de l’Ontario consultera l’ACA sur la publicité s’adressant aux enfants

17 octobre 2013 | ACA Team, Association of Canadian Advertisers

Le gouvernement de l’Ontario entreprend une ronde de consultations sur les recommandations du rapport L’urgence d’agir : stratégie pour des enfants en santé, publié en mars 2013 par le Comité d’experts pour la santé des enfants.

L’Association canadienne des annonceurs participera donc cet automne à une table ronde de consultations avec le ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario. Y participeront également, des représentants de groupes concernés des secteurs de l’alimentation et des boissons, des produits alimentaires, de la restauration, des services alimentaires, des détaillants en alimentation, des médias, du divertissement, de la publicité, du marketing et des télécommunications. La table ronde rassemblera de surcroît des représentants des secteurs des aliments-santé, des consommateurs, des parents et des étudiants.

L’ACA doit présenter son point de vue et ses réflexions sur la publicité responsable s’adressant aux enfants et sur les moyens de renforcer les mesures déjà en place dans ce domaine.

Pour en savoir plus sur la contribution de l’ACA au débat sur la publicité destinée aux enfants.

Pour toute question, ou pour obtenir plus d’information : Bob Reaume, vice-président, Politique et recherche.