Aca Driving Marketing Success
 
L’ACA aux audiences « Parlons télé » du CRTC
septembre 29th, 2014
De gauche à droite : Janet Callaghan, directrice générale, CCDM; Bob Reaume, v.-p., Politiques et recherche, ACA; Ron Lund, président et chef de la direction ACA et Anne Myers, membres du conseil d’administration, CCDM

De gauche à droite : Janet Callaghan, directrice générale, CCDM; Bob Reaume, v.-p., Politiques et recherche, ACA; Ron Lund, président et chef de la direction ACA et Anne Myers, membres du conseil d’administration, CCDM

L’ACA et le Conseil canadien des directeurs médias (CCDM) ont effectué une présentation conjointe vendredi le 19 septembre dernier lors des audiences « Parlons télé » du CRTC. Ces audiences avaient pour but de tracer le portrait actuel de la radiodiffusion au Canada et d’examiner des amendements possibles au cadre réglementaire de la télévision au pays.

Les délégués de l’ACA et du CCDM ont fait valoir leur point de vue sur quatre sujets d’intérêt commun : 1) La télé à la carte 2) L’élimination de certaines barrières pour les annonceurs 3) La substitution simultanée des annonces 4) Les audimètres domestiques.

Pour en savoir plus sur la présentation, veuillez consulter le communiqué de presse de l’ACA à ce propos ou les articles parus dans Infopresse, Media in Canada et Marketing.

Tags: , , , , , , , , , , ,

 
 

 

Nous joindre  |  Recherche Plan du site  |  Politique de confidentialité