Aca Driving Marketing Success
 
La route vers le succès de Paul Lavoie
mai 29th, 2015

Par Matthew Chung, directeur, Communications et contenus, ACA

Jane Hope et Paul Lavoie

Jane Hope et Paul Lavoie

Après avoir remporté un nombre quasi incalculable de prix de création, Paul Lavoie, le cofondateur, président du conseil d’administration et chef des services créatifs de l’agence TAXI, obtient maintenant la Médaille d’or de l’ACA 2015.

Ceux qui le connaissent affirment que malgré tous ces succès, son désir de relever de nouveaux défis reste entier.

« Un prix pour l’ensemble d’une carrière suggère une sorte de finalité », déclare Jane Hope, la conjointe de Paul Lavoie – et cofondatrice de TAXI. « Je crois au contraire que Paul a encore beaucoup de grandes choses à accomplir. »

« Il aime tellement la vie », ajoute-t-elle. « Il se lève toujours avec le sourire, parce que chaque jour lui apporte un nouveau défi. »

Lisez notre entrevue de Paul Lavoie

Que ce défi soit de propulser son agence en firme à l’avant-garde mondiale, ou de rehausser le prestige des publicitaires canadiens, comme il a fait en 1994 avec la campagne « Canada’s Cannes » visant à obtenir plus de reconnaissance pour les créateurs canadiens, Paul Lavoie refuse le statu quo.

« Il constitue un véritable agent de changement », explique Jane Hope.

« J’ai eu le privilège de travailler avec Paul en tant que client et comme associé », ajoute Rob Guénette, président et chef de la direction de TAXI. « L’un des principaux avantages de cela est que Paul rejette la facilité. »

« Il remet en question les conventions établies… et examine toutes sortes de possibilités afin d’arriver à une meilleure solution »

Voici un résumé du parcours de Paul Lavoie à ce jour.

 
 

 

Nous joindre  |  Recherche Plan du site  |  Politique de confidentialité