Aca Driving Marketing Success
 
Linda Nagel honorée lors des prix Marketing Awards
juin 10th, 2016

Matthew Chung, directeur, Communications et contenus

Linda Nagel & Ron Lund

Ron Lund, tenant la Médaille d’or de l’ACA et Mme Linda Nagel, présidente sortante et chef de la direction, NCP, son certificat de la Médaille d’or de l’ACA 2016.
Crédit photo : Incite Creative Media House.

Lors de la soirée où l’industrie canadienne de la publicité et des communications récompensait les meilleures campagnes de l’année précédente, on a pris un moment de recul pour rendre hommage à une femme dont les efforts ont permis d’accroître la confiance des consommateurs envers la publicité.

Mme Linda Nagel, présidente sortante et chef de la direction de Normes canadiennes de la publicité, a en effet reçu la Médaille d’or de l’ACA 2016, lors du gala des prix Marketing Awards de la revue Marketing Magazine, le 2 juin dernier à l’hôtel The Carlu de Toronto.

En lui remettant sa médaille, Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA a parlé du rôle essentiel que Mme Nagel a joué dans l’établissement d’un système robuste d’autoréglementation de la publicité au Canada.

« Grâce aux efforts de Linda, NCP est aujourd’hui un organisme qui a la confiance de l’industrie, des gouvernements – mais, d’abord et avant tout, des consommateurs. Notre système d’autoréglementation de la publicité fait l’envie du monde entier. »

Plusieurs autres collègues ont aussi félicité Mme Nagel dans une vidéo diffusée lors de l’événement.

Mme Nagel s’est adressée brièvement aux invités de la soirée, principalement des agences de création, et les a remerciés pour leur appui continu à NCP.

La Médaille d’or de l’ACA, qui remonte à 1941, a constitué le premier honneur attribué lors de la soirée où on a remis quelque 20 prix aux agences ayant présenté les meilleures campagnes de l’année écoulée.

L’agence Rethink a été la plus primée, avec 5 Prix M or, 7 Prix M argent et 10 Prix M bronze.

Ron Lund et Linda Nagel

Le président et chef de la direction de l’ACA, Ron Lund remet le certificat de la Médaille d’or de l’ACA 2016 à Mme Linda Nagel, présidente sortante et chef de la direction, NCP.
Crédit photo : Incite Creative Media House.

Linda Nagel

Mme Linda Nagel de NCP remercie les participants lors du Gala des Prix Marketing Awards le 2 juin dernier à l’hôtel The Carlu de Toronto.
Crédit photo : Incite Creative Media House.

Tags: , , , , ,

 
 

 

Nous joindre  |  Recherche Plan du site  |  Politique de confidentialité