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Les cinq principales conclusions tirées du Livre blanc numérique de Nielsen
juillet 11th, 2017

Dale King, Directrice, Services à la clientèle chez Nielsen Media Research

The Top Five Findings From Nielsen's Digital White Paper

Nielsen a récemment publié la 4e édition de son Livre blanc sur les médias numériques qui donne des trucs et les meilleures procédures pour maximiser l’investissement média. Dale King, Directrice, Services à la clientèle chez Nielsen Media Research et son collègue Josh Hopson tiendront un atelier d’immersion lors d’un Webinaire ACA qui aura lieu le 12 juillet.

  1. Les tarifs On-Target ont augmenté année après année – Cette tendance était particulièrement importante du côté des publicités directes. Toutefois, les données Nielsen indiquent qu’il y a encore place à l’amélioration. En moyenne, 59 % des impressions font mouche. Ce chiffre tombe à 38 % d’impressions pour des cibles plus serrées (tranches d’âge de moins de 15 ans)
  2. L’étalage continue de faire mieux que la vidéo – Quand on parle des tarifs On-Target, les affiches atteignaient plus facilement l’auditoire visé que les vidéos. Toutefois, le différentiel était plus serré pour les démos plus serrées, alors que les tarifs On-Target pour les vidéos sont aussi efficaces sinon plus, que ceux des affiches.
  3. La mesure de l’efficacité de la portée est une composante essentielle de toute campagne – Les taux d’efficacité de la portée On-Target sont plus élevés sur les plateformes mobiles que sur les ordinateurs de bureau ; toutefois le taux d’efficacité de la portée est plus élevé lorsqu’on utilise les deux ensemble.
  4. Plus de consommateurs acceptent les campagnes numériques – Non seulement avons-nous mesuré plus de campagnes numériques que l’an passé qui ont démontré une hausse marquée de rappel des marques, mais cette hausse était généralement plus élevée, ce qui nous permet de dire que les consommateurs ont accepté le médium numérique.
  5. Ce que ça veut dire en termes réels – Nielsen? a mené une étude de cas sur l’éveil à la marque de multivitamines Centrum. L’étude a utilisé les mesures Nielsen pour évaluer le rappel, la portée et la mesure On-Target de la marque. Parmi ses résultats, l’étude a démontré que ce ne sont pas tous les annonceurs sur le plan média qui avaient ce qu’il fallait pour tirer le maximum de l’efficacité de la portée¾ une mesure clé avec un Accent sur l’indicateur de performance principal.

 

Dale King

Dale King

Apprenez-en plus le 12 juillet à 11 h 30 au Webinaire ACA Le livre blanc Nielsen 2017 sur les médias numériques

Dale King, Directrice, Services à la clientèle chez Nielsen Media Research
 
 
 

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