What's Up What We Do Who We Are
Aca Driving Marketing Success
 
Infographic: How Artificial Intelligence Can Improve User Engagement
July 25th, 2017

ACA Staff

Many marketers believe that AI is too complex for their departments because artificial intelligence is viewed as a technical element in a creative field. Brands might invest in AI tools as a way to automatically generate reports or segment audiences within email lists, but many do not understand the value that AI offers to creative elements of marketing campaigns (and particularly to content marketing). Toronto-based Atomic Reach put together two infographs for the “What’s Up” blog to show how your business can tap into AI to have a more efficient and engaged content marketing strategy. Part 2 demonstrates the role of AI in creative marketing strategies, metrics to measure content and a look to future applications.

How AI Can Improve User Engagement
The Role of AI in Creative Marketing Strategies: 1. Data-Driven Creativ Development - AI helps marketers learn more about their audiences and develop personas. 2. Chatbots in Social Media - Chatbots decrease the likelihood that a customer will bounce from a website because they can't find what they're looking for. 3. Keyword Analysis for SEO and PPc - AI tools highlight keywords that are missing and identify opportunities for optimization.
Metrics AI Uses to Measure Content: 1. Unique Page Views - Unique Pageviews help marketers see a) which audiences are returning to their websites, b) the long-term value of the content. 2. Time Spent on Site. 3. Total Pages Viewed - Total pages viewed tells brands which pieces of content were better for user engagement. 4. New vs. Returning Viewers. 5. Content Shares - These have become the HOly Grail of content creation because they drive traffic and introduce your brand to new audiences.
The Future of AI in Content Creation: 1. Improved Lead Generation - 80% of marketing executives will incorporate AI by 2020. Sixty percent said that it would provide better insight on accounts. Fifty-six percent thought that it would provide more analysis in campaigns. Fifty-three percent thought that it would identify better prospective customers. 2. Artificial Content Creation: Coca-Cola analyzed responses to past content along with audience tastes to automatically create ads.
Brought to you by atomic AI. Create an account to try it for free. my.atomicreach.com

Facebooktwitterlinkedinmail

Tags: , , , ,

Aca Driving Marketing Success
 
Infographique : comment l’intelligence artificielle peut accroître l’engagement des utilisateurs
juillet 25th, 2017

Équipe ACA

Plusieurs annonceurs croient que l’intelligence artificielle (IA) n’est pas pour eux. Ils la perçoivent comme l’intrusion d’un élément technique dans un domaine créatif. Si les marques sont prêtes à investir en intelligence artificielle pour automatiser la génération des rapports ou la segmentation des publics à partir de listes d’adresses courriel, elles ignorent comment l’IA peut contribuer à la créativité de leurs campagnes marketing (plus particulièrement dans le domaine du marketing par contenus). La firme torontoise Atomic Reach a créé deux infographiques pour notre blogue « Ce qui se passe ». Ceux-ci montrent comment votre entreprise peut utiliser l’IA pour développer des stratégies de marketings par contenus plus efficaces et plus engageantes. Le 2e explique comment l’IA peut contribuer à la mise au point de vos stratégies de création et faciliter l’évaluation des contenus. Il présente aussi un aperçu de ses applications futures.

Comment l'IA peut accroître l'engagement des utilisateurs

Comment l'IA peut rendre vos stratégies marketing plus créatives: 1. Développement créatif exploitant les données - L'IA peut aider les annonceurs à mieux connaître leurs publics et à développer des personnages virtuels. 2. Les chatbots dans les réseaux sociaux - Les agents conversationnels automatisés, ou chatbots, réduisent les risques de voir un client quitter un site Web parce qu'il ne trouve pas ce qu'il cherche. 3. Analyse de mots-clés aux fins de SEO et de PPC - Les outils d'IA signalent les mots manquants et repèrent les occasions d'optimisation.
Les critères utilisés par l'IA pour évaluer les contenus: 1. Les consultations uniques de pages - Les consultations uniques aident les annonceurs à savoir a) Qui revient consulter leur site, b) La valeur à long terme des contenus. 2. La durée de consultation du site. 3. Le nombre de pages consultées - Le nombre de pages consultés montre aux marques quels éléments de contenu ont le mieux capté l'attention des utilisateurs. 3. Rapport entre nouveaux ulilisateurs et visiteurs fréquents. 4. Partages du contenu - Ces critères sont devenus les objectifs essentiels de la création du contenu, parce qu'ils suscitent l'achalandage et permettent à de nouveaux publics de découvriv votre marque.
L'avenir de l'IA dans la création du contenu: 1. Améliorer la génération des clients potentiels. 80% des gestionnaires marketing utiliseront l'intelligence artificielle d'ici 2020. 60 % d'entre eux estiment qu'elle leur permettra de mieux comprendre leurs publics. 56 % pensent qu'elle permettra de multiplier les façons d'analyser leurs campagnes. 53 % estiment qu'elle leur permettra de mieux repérer les clients potentiels.
Présenté par atomic AI. Créez un compte et faites-en l'essai gratuitement. my.atomicreach.com

Tags: , , , ,

 
 

 

Nous joindre  |  Recherche Plan du site  |  Politique de confidentialité