Aca Driving Marketing Success
 
Réalité virtuelle et autres défis marketing pour les annonceurs…
avril 24th, 2017

Matthew Chung, directeur, Communications et contenus

Conférence mondiale des annonceurs

Plus de 400 représentants de la communauté mondiale des communications marketing se rassemblent jeudi qui vient (le 27 avril) à l’hôtel Ritz-Carlton de Toronto pour une journée d’inspiration, de découvertes et de rencontres.
Les questions de l’heure en publicité, dont l’intelligence artificielle, le blocage des annonces et la réalité virtuelle, sont au menu des conférences et débats de la journée.

Comment investir judicieusement dans la réalité virtuelle? Voilà ce dont traitera un expert du domaine, James Milward, fondateur et président de Secret Location. Lui qui a en a vu le meilleur (et le pire) tirera les conclusions qui s’imposent pour les marques.

Certains des plus importants annonceurs du monde prendront aussi la parole, dont Lisa McKnight, vice-présidente principale et directrice générale mondiale pour la marque, Barbie, Mattel; Ivan Pollard, vice-président principal, Marketing stratégique, The Coca-Cola Company; Raja Rajamannar, chef des services du marketing et des communications, MasterCard, et Mark Adams, vice-président principal et chef de l’innovation, VICE.

En plénière, les participants provenant de plus de 35 pays et de 6 continents pourront faire connaissance et échanger leurs idées.

La conférence mondiale des annonceurs a lieu ce 27 avril. Elle constituera l’événement marquant de la Semaine mondiale des annonceurs qui revient au Canada cette année pour la première fois depuis 2007. Pour en savoir plus, consultez-en l’ordre du jour et la liste des conférenciers.

Veuillez noter que la Conférence, et tous les autres événements de la Semaine mondiale des annonceurs se dérouleront en anglais, tout comme les liens et références s’y rapportant.

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

 
 

 

Nous joindre  |  Recherche Plan du site  |  Politique de confidentialité