Conseil d’administration 2017-2018

L’ACA est dirigée par un conseil d’administration formé de représentants des entreprises membres de l’Association. Ces chefs de file travaillent sans compter pour réaliser l’ensemble des projets à l’agenda du Conseil. La valeur de cette contribution est inestimable et le personnel de l’ACA, tout comme ses membres, leur en est grandement reconnaissant.

Président : Patrick Dickinson
Vice-président principal, marketing institutionnel et stratégie de marque, Compagnie de la Baie d’Hudson

Todd Allen
Vice-président, marketing, Canada, Brasseries Labatt du Canada – AB InBev

Daniel Alter
Directeur marketing principal, Unilever Canada

Richard Bartrem
Vice-président, Communications et relations avec la communauté, WestJet

Stéphanie Binette
Chef des services marketing, L’Oréal Canada

Moya Brown
Vice-présidente, Stratégie de marque, contenu et expérience client, IGM Financial

Wes Brown
Vice-président, Gestion de la marque – détaillants, Les Compagnies Loblaws limitée

Mark Childs
Chef de la marque et de la citoyenneté corporative, Samsung Electronics Canada

Tracey Cooke
Vice-présidente. Excellence en communication et marketing, Nestlé Canada

Jennifer Davidson
Vice-présidente, communications marketing, Banque CIBC

D’Arcy Finley
Vice-président, marketing, Aliments Maple Leaf Inc.

Jamie Humphries
Directeur, Marketing, Toyota Canada Inc.

Simone Lumsden
Vice-présidente, marketing et relations avec la clientèle, TELUS

Kathryn Matheson
Vice-présidente, marketing de la marque, Aliments PepsiCo Canada

Ron Lund
Président et chef de la direction, Association canadienne des annonceurs