Aca Driving Marketing Success
ADVERTISING AND MARKETING LAW IN CANADA
Advertising and Marketing Law in Canada

Cinquième édition (2015)

Publiée par LexisNexis Canada en association avec l’ACA, cette mise à jour constitue un ouvrage de référence complet qui permettra aux annonceurs et responsables marketing de mieux comprendre la portée et les subtilités de la réglementation canadienne sur la publicité et le marketing.

Il a été rédigé par deux des plus grands juristes canadiens spécialisés en la matière. Il utilise une langue courante et comprend de nombreux exemples concrets qui en faciliteront la lecture pour ceux qui ne sont pas familiers avec la terminologie juridique anglaise.

Publiée en 2015, cette cinquième édition de Advertising and Marketing Law in Canada comporte plusieurs nouvelles sections, notamment sur la loi canadienne anti-pourriels, sur les amendements apportés à la réglementation relative aux aliments et aux produits de santé naturels, et sur la situation linguistique au Québec. Plusieurs autres chapitres, dont celui sur les réseaux sociaux, ont également subi une mise à jour approfondie.

Les membres de l’ACA ont déjà reçu un exemplaire de la publication, mais ils peuvent commander des copies additionnelles au tarif membre.

Consulter la préface et la table des matières.

Pour en savoir plus sur cette publication ou s’informer de nos services-conseils confidentiels à ce sujet ou dans des domaines connexes, veuillez vous adresser à Marieke Dufresne, Directrice, Services aux membres à 416-964-3805 post 1005 /1-800 565-0109 / mdufresne@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Nadine Denay souligne l’importance qu’elle accorde aux services-conseils et aux programmes de formations personnalisés de l’ACA.

    Commentaires des membres