Aca Driving Marketing Success
CONTRAT D’AGENCE

Un contrat de services de communications marketing bien rédigé du point de vue du client définit clairement les attentes et les obligations du client et de son agence. Quels sont les objectifs visés de part et d’autre? Quelles sont les responsabilités de chacun? Que l’agence doit-elle livrer? Quels sont les résultats attendus et comment l’agence sera-t-elle rémunérée? Autant de questions auxquelles répond une entente bien faite.

L’ACA offre à ses membres des services conseils confidentiels sans frais pour les aider à éclaircir tous les aspects de leurs ententes respectives.

Ressources additionnelles

Contrat de services de communications marketing
Contrat type commenté. Quatrième édition (2014)

L’audit médias
Guide des pratiques exemplaires à l’intention du marché canadien (2008)

Pour augmenter la valeur des communications marketing
Un regard sur le rôle du paiement basé sur les résultats (2001)

Pour obtenir plus de détails à propos de l’ensemble des services conseils confidentiels de l’ACA, nous vous invitons à communiquer avec Marieke Dufresne, Directrice, Services aux membres à 416-964-3805 post 1005 /1-800 565-0109 / mdufresne@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Julie Hubert décrit comment la conférence ACA 360 sur le marketing numérique ont profité à Aliments Ultima.

    Commentaires des membres