Aca Driving Marketing Success
10 techniques pour optimiser vos campagnes par courriel
Dates : 30 novembre 2017
Heure : 12h00 (durée maximale de 90 minutes incluant une période de questions)
Inscription
Tarification : Tarif non membre Tarif membre ACA
Ateliers individuels 149 $ 100 $
Forfait de 3 ateliers 375 $ 240 $
Forfait de 5 ateliers 500 $ 335 $

Pour accéder aux tarifs membres:

À l’achat d’une participation à un seul atelier :
Utiliser le code promo 100ACA17 au moment de vous inscrire électroniquement
À l’achat d’un forfait visant une participation à 3 ou 5 ateliers :
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Campus Infopresse par courriel à l’adresse campus@infopresse.com ou par téléphone au 514-840-3377
Les Ateliers-Web de l’ACA sont présentés en collaboration avec :
Campus infopresse
Retour à la liste Retour au calendrier

Objectif

Tous secteurs d’activité confondus, le courriel reste le mode de communication générant le meilleur retour sur investissement. Toutefois, pour atteindre ce niveau d’efficacité, il s’agit de respecter les meilleures pratiques!

Qui devrait participer

S’adressent aux stratèges et gestionnaires de campagnes courriels ou de plateformes courriels qui souhaitent améliorer l’efficacité de leurs campagnes relationnelles.

Antoine Grosfilley
Vice-président, zendata marketing

Diplômé en marketing, Antoine Grosfilley a été cadre supérieur en Europe, au Canada et aux États-Unis, notamment comme directeur des services Internet d’Air France à Montréal pendant cinq ans. À zendatamarketing, il conçoit des stratégies interactives intégrées et globales visant à aider les clients de l’agence à élargir et à fidéliser leur clientèle, ainsi qu’à stimuler les ventes.

Pour obtenir plus d’information, communiquez avec Davina Wong, Directrice, Formation et événements à 416-964-3805 post 1007 /1-800 565-0109 / dwong@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Lucie Lamoureux affirme la valeur de l’ACA comme porte-parole des annonceurs et souligne l’utilité de ses services-conseils confidentiels ainsi que la pertinence de ses recherches sur l’industrie.

    Commentaires des membres