Aca Driving Marketing Success
20 choses à savoir pour optimiser ses campagnes Facebook
Dates : 4 octobre 2017
Heure : 12h00 (durée maximale de 90 minutes incluant une période de questions)
Inscription
Tarification : Tarif non membre Tarif membre ACA
Ateliers individuels 149 $ 100 $
Forfait de 3 ateliers 375 $ 240 $
Forfait de 5 ateliers 500 $ 335 $

Pour accéder aux tarifs membres:

À l’achat d’une participation à un seul atelier :
Utiliser le code promo 100ACA17 au moment de vous inscrire électroniquement
À l’achat d’un forfait visant une participation à 3 ou 5 ateliers :
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Campus Infopresse par courriel à l’adresse campus@infopresse.com ou par téléphone au 514-840-3377
Les Ateliers-Web de l’ACA sont présentés en collaboration avec :
Campus infopresse
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Objectif

La baisse continuelle de la portée organique sur Facebook rend la publicité payante de plus en plus nécessaire. Parallèlement, sa plateforme publicitaire offre des possibilités de plus en plus nombreuses et – surtout – de plus en plus performantes. Au-delà de cet engouement, quelles sont les stratégies et fonctionnalités avancées que vous devriez vraiment connaître pour maximiser la performance et l’efficience de vos investissements? La plateforme évoluant très rapidement, nous aborderons aussi quelques-unes des nouveautés à venir prochainement.

Qui devrait participer

Les ateliers-web s’adressent aux clients-annonceurs qui souhaitent tirer le meilleur des opportunités publicitaires numériques. Les chefs de produits, chefs de communication-marketing et les personnes responsables des plans de communication de leur entreprise en bénéficieront tout particulièrement.

Jonathan Nicolas
Stratège numérique, formateur et consultant

Ex-associé chez Substance stratégies ainsi que co-fondateur de Radiance Media, Jonathan est désormais consultant à son propre compte. Spécialiste en web analytique, stratégie numérique et médias, il aide les entreprises à performer en tirant avantage des nouveaux processus d’achat des consommateurs et des innovations en technologie marketing. Tremblant, la Croix bleue, l’Impact de Montréal et Héma-Québec sont d’ailleurs quelques clients auxquels il a apporté son expertise.

Conférencier et formateur, il a décroché un Grand prix Boomerang, 5 Flèches d’or en marketing relationnel, ainsi que de 10 certifications web. Il figure également parmi le tout premier Top 30 under 30 d’Infopresse.

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Pour obtenir plus d’information, communiquez avec Davina Wong, Directrice, Formation et événements à 416-964-3805 post 1007 /1-800 565-0109 / dwong@ACAweb.ca.

 
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    Angela Lappan trouve extrêmement informatifs les sujets abordés lors des conférences du comité du marketing numérique de l’ACA.

    Compagnie Campbell du Canada
    Angela Lappan, Marketing intégré

    Les diverses conférences du Comité du marketing numérique de l’ACA ont abordé des sujets informatifs et utiles pour quelqu’un comme moi qui s’occupe de médias intégrés. Les présentations sur l’utilisation des médias sociaux pour promouvoir les marques; sur les nouvelles méthodes de mesure d’auditoires en ligne ou sur la différence de coûts entre agences traditionnelles et agences numériques m’ont particulièrement intéressée. Le fait de rencontrer des gens comme moi pour partager nos expériences et réfléchir ensemble sur ces nouvelles connaissances constitue, à mon avis, l’avantage principal de la participation aux travaux du comité. C’est ce qui nous permet de rester à jour dans un domaine si volatil.

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