Aca Driving Marketing Success
Comment maximiser le ROI de vos campagnes numériques en optimisant votre site et vos données web
Dates : 11 octobre 2017
Heure : 12h00 (durée maximale de 90 minutes incluant une période de questions)
Inscription

Tarification :

Tarif non membre Tarif membre ACA
Ateliers individuels 149 $ 100 $
Forfait de 3 ateliers 375 $ 240 $
Forfait de 5 ateliers 500 $ 335 $

Pour accéder aux tarifs membres:

À l’achat d’une participation à un seul atelier :
Utiliser le code promo 100ACA17 au moment de vous inscrire électroniquement
À l’achat d’un forfait visant une participation à 3 ou 5 ateliers :
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Campus Infopresse par courriel à l’adresse campus@infopresse.com ou par téléphone au 514-840-3377

 

Les Ateliers-Web de l’ACA sont présentés en collaboration avec :
Campus infopresse
Inscription
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Objectif

Pour augmenter les résultats d’une campagne numérique, deux avenues sont typiquement envisageables. Hausser le traffic qualifié ou le taux de conversion du site. Ceci dit, pour arriver au même résultat, il coûte beaucoup moins cher de doubler le taux de conversion que doubler l’investissement média. Cet atelier visera ainsi à mieux exploiter ce levier qu’est votre site web, en abordant les meilleures pratiques et les outils pour y arriver.

Qui devrait participer

Les ateliers-web s’adressent aux clients-annonceurs qui souhaitent tirer le meilleur des opportunités publicitaires numériques. Les chefs de produits, chefs de communication-marketing et les personnes responsables des plans de communication de leur entreprise en bénéficieront tout particulièrement.

Jonathan Nicolas
Stratège numérique, formateur et consultant

Ex-associé chez Substance stratégies ainsi que co-fondateur de Radiance Media, Jonathan est désormais consultant à son propre compte. Spécialiste en web analytique, stratégie numérique et médias, il aide les entreprises à performer en tirant avantage des nouveaux processus d’achat des consommateurs et des innovations en technologie marketing. Tremblant, la Croix bleue, l’Impact de Montréal et Héma-Québec sont d’ailleurs quelques clients auxquels il a apporté son expertise.

Conférencier et formateur, il a décroché un Grand prix Boomerang, 5 Flèches d’or en marketing relationnel, ainsi que de 10 certifications web. Il figure également parmi le tout premier Top 30 under 30 d’Infopresse.

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Pour obtenir plus d’information, communiquez avec Davina Wong, Directrice, Formation et événements à 416-964-3805 post 1007 /1-800 565-0109 / dwong@ACAweb.ca.

 
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    Natalie Prychitko apprécie l’utilité des conseils et de la documentation offerts par l’ACA dans la prise de décision.

    Natalie Prychitko, Directrice des loteries, OLG

    Les conseils et la documentation de l’ACA facilitent la prise de décision. Ses documents, livres et guides constituent des ressources précieuses et utiles. Nous apprécions aussi le temps que l’ACA consacre à nous aider à mieux comprendre une question ou à répondre à nos préoccupations.

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