Aca Driving Marketing Success
Data-driven marketing : Acquérir, traiter et exploiter des données
Dates : 25 octobre 2017
Heure : 12h00 (durée maximale de 90 minutes incluant une période de questions)
Inscription
Tarification : Tarif non membre Tarif membre ACA
Ateliers individuels 149 $ 100 $
Forfait de 3 ateliers 375 $ 240 $
Forfait de 5 ateliers 500 $ 335 $

Pour accéder aux tarifs membres:

À l’achat d’une participation à un seul atelier :
Utiliser le code promo 100ACA17 au moment de vous inscrire électroniquement
À l’achat d’un forfait visant une participation à 3 ou 5 ateliers :
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Campus Infopresse par courriel à l’adresse campus@infopresse.com ou par téléphone au 514-840-3377
Les Ateliers-Web de l’ACA sont présentés en collaboration avec :
Campus infopresse
Retour à la liste Retour au calendrier

Objectif

« Data-driven marketing » : ce terme qui n’était qu’un buzzword il y a quelques années fait désormais partie de notre quotidien marketing. Pour autant, sa mise en application est une autre paire de manches. Antoine Grosfilley vous présentera les meilleures pratiques à suivre pour chacune des grandes étapes du data-driven marketing : Acquisition, traitement et exploitation des données marketing.

Qui devrait participer

S’adressent aux directeurs marketing, stratèges et gestionnaires de projets (marketing et TI) qui souhaitent mettre en place ou optimiser leur stratégie data-driven.

Antoine Grosfilley
Vice-président, zendata marketing

Diplômé en marketing, Antoine Grosfilley a été cadre supérieur en Europe, au Canada et aux États-Unis, notamment comme directeur des services Internet d’Air France à Montréal pendant cinq ans. À zendatamarketing, il conçoit des stratégies interactives intégrées et globales visant à aider les clients de l’agence à élargir et à fidéliser leur clientèle, ainsi qu’à stimuler les ventes.

Pour obtenir plus d’information, communiquez avec Davina Wong, Directrice, Formation et événements à 416-964-3805 post 1007 /1-800 565-0109 / dwong@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Angela Lappan trouve extrêmement informatifs les sujets abordés lors des conférences du comité du marketing numérique de l’ACA.

    Compagnie Campbell du Canada
    Angela Lappan, Marketing intégré

    Les diverses conférences du Comité du marketing numérique de l’ACA ont abordé des sujets informatifs et utiles pour quelqu’un comme moi qui s’occupe de médias intégrés. Les présentations sur l’utilisation des médias sociaux pour promouvoir les marques; sur les nouvelles méthodes de mesure d’auditoires en ligne ou sur la différence de coûts entre agences traditionnelles et agences numériques m’ont particulièrement intéressée. Le fait de rencontrer des gens comme moi pour partager nos expériences et réfléchir ensemble sur ces nouvelles connaissances constitue, à mon avis, l’avantage principal de la participation aux travaux du comité. C’est ce qui nous permet de rester à jour dans un domaine si volatil.

    Poursuivre Commentaires des membres