Aca Driving Marketing Success
Organiser et paramétrer votre Google Analytics pour faciliter la mesure et la prise de décision
Dates : À venir
Heure : 12h00 (durée maximale de 90 minutes incluant une période de questions)
Tarification : Tarif non membre Tarif membre ACA
Ateliers individuels 149 $ 100 $
Forfait de 3 ateliers 375 $ 240 $
Forfait de 5 ateliers 500 $ 335 $

Pour accéder aux tarifs membres:

À l’achat d’une participation à un seul atelier :
Utiliser le code promo ACA2015_camp au moment de vous inscrire électroniquement
À l’achat d’un forfait visant une participation à 3 ou 5 ateliers :
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Campus Infopresse par courriel à l’adresse campus@infopresse.com ou par téléphone au 514-840-3377
Les Ateliers-Web de l’ACA sont présentés en collaboration avec :
Campus infopresse
Retour à la liste Retour au calendrier

Objectif

Couteau à double tranchant, le numérique nous fournit plus de données que jamais. Désormais, l’enjeu est de les rendre intelligibles et efficaces. Google Analytics est un excellent outil pour ce faire, mais il évolue rapidement et il faut en saisir le plein potentiel. Tableaux de bord, données en temps réel, alertes par sms, rapports automatisés et bien plus, cette formation abordera les fonctionnalités avancées qui vous permettront de relever ce défi.

Qui devrait participer

Les ateliers-web s’adressent aux clients-annonceurs qui souhaitent tirer le meilleur des opportunités publicitaires numériques. Les chefs de produits, chefs de communication-marketing et les personnes responsables des plans de communication de leur entreprise en bénéficieront tout particulièrement.

Jonathan Nicolas
Stratège numérique, formateur et consultant

Ex-associé chez Substance stratégies ainsi que co-fondateur de Radiance Media, Jonathan est désormais consultant à son propre compte. Spécialiste en web analytique, stratégie numérique et médias, il aide les entreprises à performer en tirant avantage des nouveaux processus d’achat des consommateurs et des innovations en technologie marketing. Tremblant, la Croix bleue, l’Impact de Montréal et Héma-Québec sont d’ailleurs quelques clients auxquels il a apporté son expertise.

Conférencier et formateur, il a décroché un Grand prix Boomerang, 5 Flèches d’or en marketing relationnel, ainsi que de 10 certifications web. Il figure également parmi le tout premier Top 30 under 30 d’Infopresse.

Suivez Jonathan Nicolas sur LinkedIn Suivez Jonathan Nicolas sur Twitter

Pour obtenir plus d’information, communiquez avec Davina Wong, Directrice, Formation et événements à 416-964-3805 post 1007 /1-800 565-0109 / dwong@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    David Allard décrit comment la compagnie Campbell se tient au fait de l’évolution du marché de la radiodiffusion.

    Compagnie Campbell du Canada
    David Allard, Chef de produit principal

    Pour un annonceur qui a des responsabilités dans le domaine, les réunions du Comité des médias de l’ACA constituent un excellent moyen de se tenir au fait de ce qui se passe dans le marché de la radiodiffusion. On y discute de sujets comme la production, les cachets d’artistes, les tendances média, la mesure des auditoires, des travaux du CRTC, etc. Participer à ces réunions, c’est comme suivre chaque fois un cours de perfectionnement en médias radiodiffusés. Je recommande l’expérience à tous les membres de l’ACA.

    Poursuivre Commentaires des membres