Aca Driving Marketing Success
Parcours client : optimiser et automatiser vos interactions
Dates : 28 septembre 2017
Heure : 12h00 (durée maximale de 90 minutes incluant une période de questions)
Inscription
Tarification : Tarif non membre Tarif membre ACA
Ateliers individuels 149 $ 100 $
Forfait de 3 ateliers 375 $ 240 $
Forfait de 5 ateliers 500 $ 335 $

Pour accéder aux tarifs membres:

À l’achat d’une participation à un seul atelier :
Utiliser le code promo 100ACA17 au moment de vous inscrire électroniquement
À l’achat d’un forfait visant une participation à 3 ou 5 ateliers :
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Campus Infopresse par courriel à l’adresse campus@infopresse.com ou par téléphone au 514-840-3377
Les Ateliers-Web de l’ACA sont présentés en collaboration avec :
Campus infopresse
Retour à la liste Retour au calendrier

Objectif

Le consommateur est de plus en plus une cible mouvante et il est primordial de le suivre (ou si possible le devancer) dans ses évolutions. Que ce soit lors des phases de recherche, d’achat, d’utilisation, de fidélisation ou de rétention, si vous ne vous montrez pas à son écoute, vos messages risquent de manquer leurs objectifs.

Qui devrait participer

S’adresse aux directeurs marketing, stratèges et gestionnaires de projets (marketing) qui souhaitent améliorer l’efficacité de leurs campagnes relationnelles.

Antoine Grosfilley
Vice-président, zendata marketing

Diplômé en marketing, Antoine Grosfilley a été cadre supérieur en Europe, au Canada et aux États-Unis, notamment comme directeur des services Internet d’Air France à Montréal pendant cinq ans. À zendatamarketing, il conçoit des stratégies interactives intégrées et globales visant à aider les clients de l’agence à élargir et à fidéliser leur clientèle, ainsi qu’à stimuler les ventes.

Pour obtenir plus d’information, communiquez avec Davina Wong, Directrice, Formation et événements à 416-964-3805 post 1007 /1-800 565-0109 / dwong@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    David Allard décrit comment la compagnie Campbell se tient au fait de l’évolution du marché de la radiodiffusion.

    Compagnie Campbell du Canada
    David Allard, Chef de produit principal

    Pour un annonceur qui a des responsabilités dans le domaine, les réunions du Comité des médias de l’ACA constituent un excellent moyen de se tenir au fait de ce qui se passe dans le marché de la radiodiffusion. On y discute de sujets comme la production, les cachets d’artistes, les tendances média, la mesure des auditoires, des travaux du CRTC, etc. Participer à ces réunions, c’est comme suivre chaque fois un cours de perfectionnement en médias radiodiffusés. Je recommande l’expérience à tous les membres de l’ACA.

    Poursuivre Commentaires des membres