Aca Driving Marketing Success
Transparence et intégrité en publicité numérique: défis et solutions
Dates : 24 octobre 2017
Heure : 12h00 (durée maximale de 90 minutes incluant une période de questions)
Inscription
Tarification : Tarif non membre Tarif membre ACA
Ateliers individuels 149 $ 100 $
Forfait de 3 ateliers 375 $ 240 $
Forfait de 5 ateliers 500 $ 335 $

Pour accéder aux tarifs membres:

À l’achat d’une participation à un seul atelier :
Utiliser le code promo 100ACA17 au moment de vous inscrire électroniquement
À l’achat d’un forfait visant une participation à 3 ou 5 ateliers :
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Campus Infopresse par courriel à l’adresse campus@infopresse.com ou par téléphone au 514-840-3377
Les Ateliers-Web de l’ACA sont présentés en collaboration avec :
Campus infopresse
Retour à la liste Retour au calendrier

Objectif

Marges non-dévoilées, ristournes, conflits d’intérêts, transparence et propriété des données; les rapports commencent à s’accumuler au Canada et aux États-Unis pour sonner l’alarme face aux nouveaux défis auxquels font face les annonceurs. Autant l’évolution rapide de la publicité numérique a permis de multiplier l’efficacité des campagnes, autant la complexification de l’écosystème et la multiplication des acteurs a ouvert la porte à de multiples dérives. Au-delà de la confiance aveugle, qu’est-ce que les annonceurs peuvent faire pour identifier les différents enjeux et prendre action pour mieux encadrer ces risques?

Qui devrait participer

S’addressent aux clients-annonceurs qui souhaitent tirer le meilleur des opportunités publicitaires numériques. Les chefs de produits, chefs de communication-marketing et les personnes responsables des plans de communication de leur entreprise en bénéficieront tout particulièrement.

Jonathan Nicolas
Stratège numérique, formateur et consultant

Ex-associé chez Substance stratégies ainsi que co-fondateur de Radiance Media, Jonathan est désormais consultant à son propre compte. Spécialiste en web analytique, stratégie numérique et médias, il aide les entreprises à performer en tirant avantage des nouveaux processus d’achat des consommateurs et des innovations en technologie marketing. Tremblant, la Croix bleue, l’Impact de Montréal et Héma-Québec sont d’ailleurs quelques clients auxquels il a apporté son expertise.

Conférencier et formateur, il a décroché un Grand prix Boomerang, 5 Flèches d’or en marketing relationnel, ainsi que de 10 certifications web. Il figure également parmi le tout premier Top 30 under 30 d’Infopresse.

Suivez Jonathan Nicolas sur LinkedIn Suivez Jonathan Nicolas sur Twitter

Pour obtenir plus d’information, communiquez avec Davina Wong, Directrice, Formation et événements à 416-964-3805 post 1007 /1-800 565-0109 / dwong@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Nadine Denay souligne l’importance qu’elle accorde aux services-conseils et aux programmes de formations personnalisés de l’ACA.

    Commentaires des membres