Aca Driving Marketing Success
BOÎTE À OUTILS DE MEILLEURES PRATIQUES

L’ACA propose à ses membres une panoplie d’idées nouvelles et d’informations pour les aider à approfondir leur compréhension des meilleures pratiques en matière de communications marketing. L’ACA commandite régulièrement la production de guides et de rapports de recherche traitant de sujets présentant un intérêt particulier pour les annonceurs. On peut regrouper ces sujets dans quatre grandes catégories.

Mieux travailler avec son agence
Retour sur investissement
Information, idées nouvelles
Aspects légaux, réglementation et sujets communs à l’industrie.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    David Allard décrit comment la compagnie Campbell se tient au fait de l’évolution du marché de la radiodiffusion.

    Compagnie Campbell du Canada
    David Allard, Chef de produit principal

    Pour un annonceur qui a des responsabilités dans le domaine, les réunions du Comité des médias de l’ACA constituent un excellent moyen de se tenir au fait de ce qui se passe dans le marché de la radiodiffusion. On y discute de sujets comme la production, les cachets d’artistes, les tendances média, la mesure des auditoires, des travaux du CRTC, etc. Participer à ces réunions, c’est comme suivre chaque fois un cours de perfectionnement en médias radiodiffusés. Je recommande l’expérience à tous les membres de l’ACA.

    Poursuivre Commentaires des membres