Trois façons d’assainir les médias numériques

22 novembre 2017 | Équipe de l'ACA, Association canadienne des annonceurs

L’année n’est pas encore terminée, mais on peut affirmer sans se tromper que la problématique de la publicité numérique a été le sujet dominant en 2017. Les annonceurs du monde entier s’inquiètent à juste titre de la fraude publicitaire, de la sécurité des marques, du manque de transparence des technologies et des milliards que tout […]

Lire la suite

Bienvenue dans votre nouveau site Web!

17 novembre 2017 | Matthew Chung, Manager, Communications and Content

L’ACA lance son nouveau site refait de fond en comble pour offrir encore plus de ressources à ses membres et une expérience plus conviviale à tous les visiteurs. Pour les membres, un site plus robuste L’ACA est fière d’être la seule organisation dédiée exclusivement aux clients annonceurs canadiens. Nous pensons que ce nouveau site nous […]

Lire la suite



Croissance soutenue de la notoriété du programme Choix de pub

18 octobre 2017 | Matthew Chung, directeur, Communications et contenus

Un sondage récent révèle que de plus en plus de Canadiens reconnaissent le triangle bleu du programme Choix de pub de l’Alliance de la publicité numérique du Canada. L’APNC a diffusé cette vidéo éducationnelle dans le cadre de sa campagne de notoriété pour le programme Choix de pub. Ce dernier permet aux consommateurs de mieux […]

Lire la suite

Comment répondre aux questions qui importent vraiment à propos des contenus

11 octobre 2017 | Jen Evans, futurologue marketing

Pourquoi est-il plus facile de trouver un roman qu’un autre type de livre à la bibliothèque? Parce que l’auteur est la caractéristique principale d’un livre de fiction. Ce type de livre est donc habituellement classé par le nom de famille de l’auteur et parfois, selon son titre. Ceci simplifie la tâche de trouver ce que […]

Lire la suite