[L’ACA fait les manchettes] L’ACA et ses partenaires finalisent l’entente sur la publicité INM avec l’UDA
24 février 2016 | Matthew Chung, directeur, Communications et contenus
Après presque six ans de pourparlers, de différents, après l’échec de la médiation et l’intervention d’un arbitre, la première entente sur la publicité dans Internet et les nouveaux médias (INM) a enfin été finalisée.
Lire la suiteCampbell propose une nouvelle vision de la soupe
17 février 2016 | Matthew Chung, directeur, Communications et contenus
Au cours des mois les plus froids, le nouveau restaurant instantané des Soupes Campbell’s du Canada du centre-ville de Toronto invite les passants à faire connaissance tout en partageant un bol de soupe bien chaude. La « Cantina by Campbell’s », située au 501, rue Queen Ouest, propose quatre sortes de soupes gratuites conçues par […]
Lire la suiteConseil à un jeune spécialiste en marketing d’un conférencier chevronné
9 février 2016 | Mark Harrison, président et chef de la direction, T1
Ma première conférence de 2016 aura lieu cette semaine. C’est le début de ce qui promet d’être une autre année bien remplie de conférences, d’ateliers, de colloques et autres. Certaines semaines, je passerai d’une ville et d’un pays à l’autres en route vers des événements importants. J’avoue que cela peut devenir épuisant.
Lire la suite[L’ACA fait les manchettes] Dernier match pour la substitution simultanée des annonces
5 février 2016 | Matthew Chung, directeur, Communications et contenus
Dimanche soir, des millions de Canadiens s’installeront devant la télé pour le Super Bowl mettant en vedette les Panthers de la Caroline et les Broncos de Denver. Cet émission spéciale en direct attire le plus grand auditoire télé anglophone au Canada et offre ainsi aux annonceurs canadiens une occasion unique de présenter aux consommateurs du […]
Lire la suiteDesign expérimental : évaluer l’efficacité média
4 février 2016 | Grant Le Riche, directeur général, Canada, TubeMogul
Les annonceurs sont obsédés par la quantification des choses – à juste titre d’ailleurs : on ne peut améliorer ce qu’on ne peut pas mesurer. Longtemps, l’évaluation des médias était relativement simple. Il suffisait de savoir combien de gens avaient vu ses annonces et combien d’annonces ces gens avaient vues en tout. Le rapport entre […]
Lire la suite4 questions à se poser avant d’engager une vedette ou d’acheter les droits d’un « hit »
28 janvier 2016 | Matthew Chung, directeur, Communications et contenus
Inclure une vedette ou une chanson à la mode dans votre publicité présente bien des avantages : attirer de nouveaux clients, améliorer la notoriété de votre marque et, ultimement, augmenter les ventes. Sans compter de pouvoir éventuellement vous vanter de connaître le gagnant ou la gagnante d’un prix prestigieux. Voici ce qu’en pensent Pat Murphy, […]
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