Aca Driving Marketing Success
CONSEIL D’ADMINISTRATION 2016-2017

L’ACA est dirigée par un conseil d’administration formé de représentants des entreprises membres de l’Association. Ces chefs de file travaillent sans compter pour réaliser l’ensemble des projets à l’agenda du Conseil. La valeur de cette contribution est inestimable et le personnel de l’ACA, tout comme ses membres, leur en sont grandement reconnaissants.

Président : Patrick Dickinson
Vice-président principal, marketing institutionnel et stratégie de marque, Compagnie de la Baie d’Hudson

Trésorier et Vice Président : Doug Milne
Vice-président, marketing, succursales et médias communautaires, Groupe bancaire TD

Todd Allen
Vice-président, marketing, Canada, Brasseries Labatt du Canada – AB InBev

Daniel Alter
Directeur marketing principal, Unilever Canada

Richard Bartrem
Vice-président, Communications et relations avec la communauté, WestJet

Stéphanie Binette
Chef des services marketing, L’Oréal Canada

Moya Brown
Vice-présidente, marketing, Compagnie Campbell du Canada

Wes Brown
Vice-président, Gestion de la marque – détaillants, les compagnies Loblaws limitée

Mark Childs
Chef de la marque et de la citoyenneté corporative, Samsung Electronics Canada

Tracey Cooke
Vice-présidente. Excellence en communication et marketing, Nestlé Canada

Jennifer Davidson
Vice-présidente, communications marketing, Banque CIBC

D’Arcy Finley
Vice-président, marketing, Aliments Maple Leaf Inc.

Jamie Humphries
Directeur, Marketing, Toyota Canada Inc.

Simone Lumsden
Vice-présidente, marketing et relations avec la clientèle, TELUS

Kathryn Matheson
Vice-présidente, marketing de la marque, Aliments PepsiCo Canada

Ron Lund
Président et chef de la direction, Association canadienne des annonceurs

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Julie Hubert décrit comment la conférence ACA 360 sur le marketing numérique ont profité à Aliments Ultima.

    Commentaires des membres