Aca Driving Marketing Success
GESTION DES MARQUES ET LEADERSHIP

La gestion des marques pose des défis de plus en plus complexes. La fragmentation des marchés, la diversification des canaux de distribution, la multiplication des médias et l’éclatement des réseaux des fournisseurs expliquent en grande partie le phénomène. Le gestionnaire de marques est appelé à jouer un rôle de plus en plus important dans cet environnement multiforme.

L’ACA offre à ses membres une gamme de services conseils confidentiels, sans frais, pour les aider à atteindre l’excellence en matière de gestion de marque.

RESSOURCES CONNEXES

Faites équipe
Guide visant à accroître la valeur de la relation client–agence (2008)

Le Bref du Client
Un guide de référence pour un meilleur breffage des agences de communication (2006)

Maximiser la valeur de la relation avec son agence média
Guide des annonceurs (2006)

Le rôle du tableau de bord des communications marketing
Mesurer l’efficacité des communications marketing dans un monde en constante évolution (2014)

ATELIERS CONNEXES
(En français à Montréal)

Pour obtenir plus de détails à propos des services conseils confidentiels de l’ACA, nous vous invitons à communiquer avec Marieke Dufresne, Directrice, Services aux membres à 416-964-3805 post 1005 /1-800 565-0109 / mdufresne@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Yvon Savaria montre comment les programmes éducatifs de l’ACA ont profité à Peintures décoratives AkzoNobel Canada.

    Commentaires des membres