Aca Driving Marketing Success
Livre blanc sur les dépenses média des grands annonceurs canadiens

LIVRE BLANC SUR LES DÉPENSES MÉDIA DES GRANDS ANNONCEURS CANADIENSAfin de mieux comprendre comment les annonceurs canadiens répartissent leurs budgets média dans un univers mouvant, l’ACA et Nielsen ont consulté les principaux annonceurs canadiens lors des deux derniers trimestres de 2015 et au 1er de 2016.

L’objectif de cet exercice était d’évaluer l’envergure des budgets mis à la disposition des annonceurs, de repérer les tendances dans la façon qu’ils les répartissent entre les médias et de voir comment leurs choix devraient évoluer en 2016 comparativement à 2015. L’enquête examine les objectifs clé des campagnes numériques et évalue les critères de performance choisis pour en mesurer le succès. Enfin, elle tente de déterminer l’importance que les consommateurs actuels accordent aux campagnes numériques et de mobilité.

Obtenez le rapport (réservé aux membres – version anglaise seulement)

Pour en savoir plus sur cette publication, ou pour avoir accès à nos services-conseils confidentiels sur ce sujet ou sur toute autre question apparentée, veuillez communiquer avec Marieke Dufresne, Directrice, Services aux membres à 416-964-3805 post 1005 /1-800 565-0109 / mdufresne@ACAweb.ca.