Aca Driving Marketing Success
Faites équipe

Faites équipe : Guide visant à accroître la valeur de la relation client–agence (2008)

Une relation client-agence optimale est un facteur clé dans la recherche du meilleur rendement possible de ses communications marketing. Ce guide examine en détail comment atteindre cet objectif.

Faites équipe trace un portrait des transformations profondes subies par les industries du marketing et des communications marketing au cours des dernières années. Il montre comment ce changement a pu affecter en profondeur l’interaction entre le client et l’agence. Le guide note que cette révolution a entraîné une méfiance croissante entre les deux parties.

Pour remédier à cette situation, le document propose un « Code de conduite Client-Agence », dont les 20 points traitent autant des processus que des relations interpersonnelles. Son but : restaurer la confiance et jeter les bases d’une relation client-agence plus solide.

Toutes les entreprises membres de l’ACA ont reçu un exemplaire du document. Pour en commander d’autres, cliquez ici.

Pour obtenir plus de détails à propos de cette publication, ou pour avoir accès aux services conseils confidentiels de l’ACA, nous vous invitons à communiquer avec Marieke Dufresne, Directrice, Services aux membres à 416-964-3805 post 1005 /1-800 565-0109 / mdufresne@ACAweb.ca.

 
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