Aca Driving Marketing Success
ASPECTS LÉGAUX, RÉGLEMENTAIRES ET SUJETS COMMUNS À L’INDUSTRIE

L’ACA peut vous aider à voir clair dans la multitude des lois, règlements, codes et conventions collectives qui régissent le monde des communications marketing au Canada. Qu’il s’agisse de mieux comprendre le sens d’une loi, de respecter divers codes d’autoréglementation, d’approbation de vos annonces, de questions relatives au CRTC, de contrat d’artistes ou de problèmes de production électronique, vous trouverez réponse à vos questions…

Pour en savoir plus cliquez sur les liens suivants :

Loi, marketing et communications marketing
Relations avec les artistes

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    David Allard décrit comment la compagnie Campbell se tient au fait de l’évolution du marché de la radiodiffusion.

    Compagnie Campbell du Canada
    David Allard, Chef de produit principal

    Pour un annonceur qui a des responsabilités dans le domaine, les réunions du Comité des médias de l’ACA constituent un excellent moyen de se tenir au fait de ce qui se passe dans le marché de la radiodiffusion. On y discute de sujets comme la production, les cachets d’artistes, les tendances média, la mesure des auditoires, des travaux du CRTC, etc. Participer à ces réunions, c’est comme suivre chaque fois un cours de perfectionnement en médias radiodiffusés. Je recommande l’expérience à tous les membres de l’ACA.

    Poursuivre Commentaires des membres