Aca Driving Marketing Success
TENDANCES DE L’INDUSTRIE

La multiplication des choix en matière de canaux de communications marketing a entraîné une évolution dans les allocations budgétaires des annonceurs. L’ACA aide ses membres à mieux comprendre les tendances actuelles ou en émergence dans le domaine. Ils peuvent ainsi mieux évaluer la pertinence de leurs pratiques et mieux mesurer l’importance des défis auxquels ils sont confrontés.

Les services conseils exclusifs offerts sans autres frais aux membres de l’ACA vous aideront à obtenir l’information la plus récente et à suivre les grands courants en matière de planification des médias.

Ressources connexes

Sondage sur les dépenses en communications marketing Sommaire (2012).

Étude du CCC sur la commandite Sommaire (2009).

Pour obtenir plus de détails à propos des services conseils confidentiels de l’ACA, nous vous invitons à communiquer avec Marieke Dufresne, Directrice, Services aux membres à 416-964-3805 post 1005 /1-800 565-0109 / mdufresne@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Natalie Prychitko apprécie l’utilité des conseils et de la documentation offerts par l’ACA dans la prise de décision.

    Natalie Prychitko, Directrice des loteries, OLG

    Les conseils et la documentation de l’ACA facilitent la prise de décision. Ses documents, livres et guides constituent des ressources précieuses et utiles. Nous apprécions aussi le temps que l’ACA consacre à nous aider à mieux comprendre une question ou à répondre à nos préoccupations.

    Poursuivre Commentaires des membres