Aca Driving Marketing Success
SERVICES CONSEILS CONFIDENTIELS

Faites de l’ACA votre ressource de première ligne

L’ACA offre des services conseils confidentiels qui vous aideront à faire face aux défis marketing et de communications marketing auxquels vous êtes confrontés. Ces services s’adressent en exclusivité aux membres de l’ACA et sont offerts sans frais additionnels.

Que vous cherchiez la réponse à une question précise ou que vous vouliez obtenir de l’aide sur un problème marketing ou publicitaire complexe, un appel à l’ACA vous permettra d’obtenir de l’information et des conseils répondant à vos besoins.

Pour vous fournir une information pertinente, à jour et reflétant les plus récentes avancées de la réflexion sur le sujet, nous consultons les statistiques de l’industrie, nous concilions les points de vue émis par nos experts et les plus grands praticiens spécialisées, nous commanditons la réalisation de recherches propriétaires ou l’analyse de données déjà existantes.

Voici les liens vers nos services les plus populaires :

La relation avec son agence de communications marketing

Rémunération d’agence
Recherche d’agence
Contrat de services d’agence
Audit de performance
Processus et pratiques exemplaires
Marketing numérique
Production

Rendement du marketing

Tableaux de bord marketing et communications marketing
Gestion financière des communications marketing et des achats

Information, nouvelles idées

Gestion de la marque et leadership
Information sur les tendances dans l’industrie des communications marketing
Réseautage

Aspects légaux, réglementation et sujets communs à l’industrie

Loi, marketing et communications marketing
Relations avec les artistes

Pour obtenir plus de détails à propos des services conseils confidentiels de l’ACA, nous vous invitons à communiquer avec Paul Hétu, vice-président, Montréal, 514-842-6422 /  1-800 883-0422 / phetu@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Lucie Lamoureux affirme la valeur de l’ACA comme porte-parole des annonceurs et souligne l’utilité de ses services-conseils confidentiels ainsi que la pertinence de ses recherches sur l’industrie.

    Commentaires des membres