Aca Driving Marketing Success
ATELIERS DE FORMATION

L’ACA offre à ses membres un grand nombre d’ateliers et de séminaires de formation d’une demi-journée, d’une journée ou de deux jours. En vous y inscrivant (ou lorsqu’un membre de votre équipe s’y inscrit) vous obtenez un accès privilégié à des experts des communications marketing. Vous profitez de leurs idées et de leur expertise pour nourrir votre réflexion sur les meilleures façons d’organiser et de gérer vos programmes de communications marketing.

Tous nos programmes sont conçus pour favoriser l’apprentissage d’habiletés essentielles et l’approfondissement de la compréhension des diverses facettes du domaine.

Liste des ateliers

 Cliquez ici pour le calendrier des prochains ateliers

Site des ateliers
Les ateliers de l’ACA ont tous lieu au Campus Infopresse situé au 4316, boul. Saint-Laurent, Montréal.
Campus infopresse

Ateliers personnalisés

Nous pouvons adapter nos ateliers pour répondre aux besoins spécifiques d’une entreprise en matière de formation en communications marketing – cliquez ici pour plus de détails.

Pour obtenir plus d’information, communiquez avec Davina Wong, Directrice, Formation et événements au (416) 964-3805 poste 1007 / 1-800-565-0109 / dwong@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Prochains Cours

  • Témoignages Des Membres

    Angela Lappan trouve extrêmement informatifs les sujets abordés lors des conférences du comité du marketing numérique de l’ACA.

    Compagnie Campbell du Canada
    Angela Lappan, Marketing intégré

    Les diverses conférences du Comité du marketing numérique de l’ACA ont abordé des sujets informatifs et utiles pour quelqu’un comme moi qui s’occupe de médias intégrés. Les présentations sur l’utilisation des médias sociaux pour promouvoir les marques; sur les nouvelles méthodes de mesure d’auditoires en ligne ou sur la différence de coûts entre agences traditionnelles et agences numériques m’ont particulièrement intéressée. Le fait de rencontrer des gens comme moi pour partager nos expériences et réfléchir ensemble sur ces nouvelles connaissances constitue, à mon avis, l’avantage principal de la participation aux travaux du comité. C’est ce qui nous permet de rester à jour dans un domaine si volatil.

    Poursuivre Commentaires des membres