Aca Driving Marketing Success
COMITÉ DU MARKETING NUMÉRIQUE

Le comité du marketing numérique de l’ACA aide l’ensemble des membres de l’association à mieux comprendre comment on peut gérer ou utiliser les technologies et canaux médias existants ou en émergence pour améliorer l’efficacité de ses communications marketing.Le comité fait aussi valoir les points de vue des annonceurs dans la définition et la mise en œuvre des politiques et des lignes de conduites de l’industrie en matière de nouveaux médias.Les membres du comité s’intéressent plus particulièrement aux questions suivantes : protection de la vie privée; technologies; méthodes de contrôle des coûts; mesure des performances; recherche; réglementation et normalisation des pratiques.

Veuillez noter que l’événement se déroule en anglais.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à communiquer avec Chris Williams, Vice-président, Marketing numérique au 416-964-1538 / 1-800-565-0109 / cwilliams@ACAweb.ca.

Mardi le 24 janvier 2017
Heure: 12h à 14h HE

15 septembre 2016

27 mai 2015
Conférence : Identifier la consommation Internet invisible des Canadiens – Appareils, portée, temps d’accès et contenus
Conférencier : Steve Rosenblum, directeur, Recherche, IAB Canada

29 janvier 2015
Conférence : Maximiser la « mesurabilité » des médias numériques
Conférencier : Ian Hewetson, vice-président, Services à la clientèle, eyereturn marketing

17 juin 2014
Conférence :Publicité multi-écrans : perception des consommateurs
Conférencière : Cesar Zea et Mark Russell, Millward Brown

18 mars 2014
Conférence : L’avenir de la mesure des médias
Conférencière : Owen Charlebois, chef, Nouvelles idées marketing, Google Canada

12 décembre 2013

10 octobre 2013
Thème : Les répercussions des nouvelles technologies marketing sur les entreprises et leurs agences
Conférencière : Paula Gignac, chef des services marketing global, The Exchange Lab.

4 décembre 2012

15 octobre 2012
Avec le comité du marketing numérique

4 avril 2012
Avec Mike Wall, directeur de comScore Inc.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Prochaines Rencontres

  • Témoignages Des Membres

    David Allard décrit comment la compagnie Campbell se tient au fait de l’évolution du marché de la radiodiffusion.

    Compagnie Campbell du Canada
    David Allard, Chef de produit principal

    Pour un annonceur qui a des responsabilités dans le domaine, les réunions du Comité des médias de l’ACA constituent un excellent moyen de se tenir au fait de ce qui se passe dans le marché de la radiodiffusion. On y discute de sujets comme la production, les cachets d’artistes, les tendances média, la mesure des auditoires, des travaux du CRTC, etc. Participer à ces réunions, c’est comme suivre chaque fois un cours de perfectionnement en médias radiodiffusés. Je recommande l’expérience à tous les membres de l’ACA.

    Poursuivre Commentaires des membres