Aca Driving Marketing Success
MARKETING NUMÉRIQUE

L’avènement de l’affichage et des annonces sur téléphones portables et de la publicité Internet qui a facilité la création de réseaux sociaux pousse de nombreux annonceurs à réévaluer le rôle du marketing numérique dans le soutien de leurs marques.

La volonté croissante d’inclure les médias numériques dans les achats média a rendu la tâche plus complexe et obligé clients et agences à réviser leurs partenariats et leur offre de service. La question de la mesure des résultats des campagnes de marketing numériques prend aussi de plus en plus d’importance.

L’ACA offre à ses membres des services conseils confidentiels et sans frais pour les aider à s’y retrouver dans le labyrinthe des nouveaux médias.

Atelier connexe

Pour obtenir plus de détails à propos des services conseils confidentiels de l’ACA, nous vous invitons à communiquer avec Marieke Dufresne, Directrice, Services aux membres à 416-964-3805 post 1005 /1-800 565-0109 / mdufresne@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Yvon Savaria montre comment les programmes éducatifs de l’ACA ont profité à Peintures décoratives AkzoNobel Canada.

    Commentaires des membres