Ateliers-Web

23 novembre 2017

Achats programmatiques: pièges, opportunités et nouveautés

Avec une croissance des investissements de 62% l’an dernier, les achats programmatiques sont devenus incontournables. En 2016, ils supplanteront les investissements numériques vendus par processus traditionnel. Ceci dit, ce profond changement vient avec son lot d’enjeux; inventaires disponibles, fraude, visibilité, types d’enchères, nouveaux formats…

Inscrivez-vous

Description

Objectif

Avec une croissance des investissements de 62% l’an dernier, les achats programmatiques sont devenus incontournables. En 2016, ils supplanteront les investissements numériques vendus par processus traditionnel. Ceci dit, ce profond changement vient avec son lot d’enjeux; inventaires disponibles, fraude, visibilité, types d’enchères, nouveaux formats, exploitation des données, etc. Cet atelier-web visera donc à mettre en lumière les opportunités réelles, comment les saisir et quoi éviter.

Qui devrait participer

Les ateliers-web s’adressent aux clients-annonceurs qui souhaitent tirer le meilleur des opportunités publicitaires numériques. Les chefs de produits, chefs de communication-marketing et les personnes responsables des plans de communication de leur entreprise en bénéficieront tout particulièrement.

Instructeur

 

Jonathan NicolasJonathan Nicolas
Stratège numérique, formateur et consultant

Ex-associé chez Substance stratégies ainsi que co-fondateur de Radiance Media, Jonathan est désormais consultant à son propre compte. Spécialiste en web analytique, stratégie numérique et médias, il aide les entreprises à performer en tirant avantage des nouveaux processus d’achat des consommateurs et des innovations en technologie marketing. Tremblant, la Croix bleue, l’Impact de Montréal et Héma-Québec sont d’ailleurs quelques clients auxquels il a apporté son expertise.

Conférencier et formateur, il a décroché un Grand prix Boomerang, 5 Flèches d’or en marketing relationnel, ainsi que de 10 certifications web. Il figure également parmi le tout premier Top 30 under 30 d’Infopresse.

Inscription

Date : 23 novembre 2017
Heure : 12h00 (durée maximale de 90 minutes incluant une période de questions)

Tarification : Tarif non membre Tarif membre ACA
Ateliers individuels 149 $ 100 $
Forfait de 3 ateliers 375 $ 240 $
Forfait de 5 ateliers 500 $ 335 $

À l’achat d’une participation à un seul atelier :
Utiliser le code promo 100ACA17 au moment de vous inscrire électroniquement

À l’achat d’un forfait visant une participation à 3 ou 5 ateliers :
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Campus Infopresse par courriel à l’adresse campus@infopresse.com ou par téléphone au 514-840-3377

Inscrivez-vous