Comment faire des choix éclairés en matière d’agence média? Les données recueillies par RECMA, une firme parisienne d’évaluation de ce type d’agence, vous fourniront la connaissance approfondie dont vous avez besoin pour optimiser vos choix pour le marché canadien. Les études de RECMA permettent de classer les agences selon deux séries de critères : la vitalité (compétitivité en présentation client, taux de croissance, prix remportés, etc.) et la structure (personnel spécialisé en médias numériques, services diversifiés, profil de la clientèle, etc.). Ce webinaire vous permettra d’apprendre comment se classe votre agence actuelle.

Conférencièrs : Philippine Lelong, chef du service de publicité, et Antoni Konczynski, chercheur pour le Canada, la Pologne, Israël, Hong Kong et Taiwan – tous deux de RECMA

Date : Mercredi 13 décembre 2017
Heure : 11:30 – 12:30 HE

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.)

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

Inscrivez-vous
 
Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p.1007

Philippine Lelong, RECMA, Head of the Advertiser Department

Philippine Lelong
Chef du service de publicité, RECMA

Philippine prépare des documents de recherche ad hoc pour des annonceurs internationaux. Elle suit donc les performances d’agences dans 45 pays.

Avant de se joindre à l’équipe de RECMA, elle a été directrice de compte client chez Wunderman.

Antoni Konczynski, RECMA, Researcher for Canada, Poland, Israel, Hong Kong and Taiwan

Antoni Konczynski
Chercheur pour le Canada, la Pologne, Israël, Hong Kong et Taiwan, RECMA

À ce titre, Antoni a pour mission d’explorer l’industrie des médias de ces pays, de présenter ses évaluations aux dirigeants d’agences et de discuter des sujets locaux. Avant de se joindre à RECMA, il a travaillé comme diplomate en Pologne et comme ingénieur en Inde.