L’avenir appartient à ceux qui s’adaptent

 

Comment s’assurer que les diffuseurs et agences média soient sur la même longueur d’onde que les annonceurs? Voici une occasion exclusive de rencontrer ces partenaires, de leur faire connaître vos préoccupations et de discuter de l’évolution future de l’écosystème des médias.

Date : 23 février 2018
Heure : 8 h 00
Lieu : Factry, 1111 rue Saint-Antoine, Montréal
Frais d’inscription :
Tarif régulier – $ 425
Tarif spécial pour les membres de l’ACA : $ 250

Organisé par le CDMQ en association avec l’ACA et l’A2C, cet événement d’une demi-journée permettra aux principaux acteurs de l’écosystème de faire le point sur les enjeux de l’industrie et sur les défis du changement. Des représentants des 20 plus grandes agences médias canadiennes seront sur place, prêts à vous écouter. Serez-vous là pour leur parler et contribuer au futur de l’industrie?

Cette rencontre a été organisée par le CDMQ avec l’aide d’un conseil consultatif incluant des membres de l’ACA, afin de s’assurer que l’ordre du jour reflète les enjeux auxquels les annonceurs doivent faire face quotidiennement. Deux grands axes seront abordés au cours des ateliers de la journée :

Optimiser : Pour optimiser les budgets des annonceurs, comment faut-il optimiser la pratique du métier?

Mesurer : Pour optimiser les budgets des annonceurs, que faut-il mesurer, et quels sont les enjeux derrière les mesures et le data consommateur.

Dans ce contexte, voici quelques-unes des sujets qui feront l’objet de discussion :

  1. Comprendre comment les besoins en communications marketing des annonceurs évoluent et le rôle des leviers de communication. Quels sont les bons indicateurs de performance ?
  2. Définir ce qui constitue en 2018/2020 une stratégie média, ses fondements. Les mesures qui appuient ces stratégies.
  3. Baliser l’offre de service d’une agence média. Les compétences, les capacités, les outils, et les pratiques d’affaires dans l’évolution d’un monde analogique vers un monde numérique

EN SAVOIR PLUS

Questions? Communiquez avec Mireille Forest, Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ)
(514) 848-1732 poste 207