Découvrez comment exploiter les tendances émergentes mondiales en production publicitaire. Les experts de la firme APR dans ce domaine travaillent avec les plus grands annonceurs du monde pour produire des contenus s’adressant à la quasi-totalité des marchés mondiaux, et ce, dans tous les types de médias. Dans ce webinaire, ils parleront de pratiques exemplaires et d’optimisation des coûts pour ce qu’ils considèrent comme les tendances les plus importantes de 2018, comme le rapatriement à l’interne de la production et l’utilisation grandissantes de technologies telles que la réalité artificielle et la réalité virtuelle.

Conférencières : Fiona McBride, directrice exécutive, Services à la clientèle et Susan Kurtz, expert des technologies émergentes et des effets visuels

Date : Mardi 6 février 2018
Heure: 11:30 – 12:30 HE

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.)

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

Sommaire (en anglais)
 
Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p.1007

Fiona McBride

Fiona McBride, directrice exécutive, Services à la clientèle

Mme McBride possède une solide expérience de la gestion de compte et de la direction d’agence. Elle a travaillé dans certaines des agences les plus connues d’Amérique du Nord, où elle a accumulé de l’expérience dans plusieurs catégories de clients, dont les produits emballés populaires, le commerce de détail, la restauration rapide et décontractée, l’esthétique, les boissons, les banques, la confiserie et les spiritueux. Avant de la joindre à APR, elle a été tour à tour directrice générale de Womenkind, présidente de Amalgamated, vice-présidente des services électroniques de BBDO New York et directrice des services à la clientèle de BBDO Canada.

Susan Kurtz

Susan Kurtz, experte des technologies émergentes et des effets visuels

Susan est une experte du domaine des technologies émergentes et une spécialiste de la réalité virtuelle, de la réalité augmentée, de la réalité mixte, des effets spéciaux et de l’intelligence artificielle. Férue des technologies, elle a pour responsabilité de fournir des stratégies globales et des solutions novatrices en lien avec les problèmes les plus complexes auxquels s’attaque APR. Elle présente aussi des conseils en ligne et de la formation pour les clients d’APR, afin de leur montrer comment ils peuvent intégrer les plus récentes nouveautés technologies dans leurs campagnes et stratégies publicitaires.