Dans l’univers complexe du marketing d’aujourd’hui, il est essentiel de savoir lesquels parmi vos points de contact marketing performent le mieux… et le moins bien. Vos initiatives expérientielles rapportent-elles plus que l’affichage? Quelle influence a le bouche-à-oreille?

L’équipe de la firme Integration Marketing & Communications a créé un outil (nommé Market Content Audit, ou MCA) permettant de déterminer les points de contact qui marchent le mieux dans un secteur donné, pour vous aider à répondre aux questions suivantes :

  • Quel est le meilleur moyen de cibler les personnes bien nanties?
  • Quelles sont nos dépenses autres que les achats médias et de quelles activités devrions-nous augmenter les budgets?
  • Dépense-t-on assez et aux bons endroits? Avons-nous fait les bons choix?
  • Avons-nous choisi les bonnes commandites selon nos objectifs?

Assister à ce webinaire vous aidera à mieux comprendre ce qui rend efficaces vos investissements, au moyen d’exemples concrets tirés de plusieurs secteurs. Il vous aidera à mieux déterminer où la concurrence est la plus vive et où résident les occasions de raffiner votre marketing pour en maximiser l’efficacité.

Conférencier : Mike Bambrick, directeur, Service à la clientèle mondiale, Integration Marketing & Communication

Date : Mardi 16 janvier 2017
Heure : 11:30 – 12:30 HE

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.)

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

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Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p.1007

Mike Bambrick

À propos du conférencier

Mike Bambrick a entrepris sa carrière en publicité en gérant la planification et les achats média de certaines des plus grandes marques internationales. C’est ainsi qu’il a acquis la discipline nécessaire à la formulation de stratégies de communication efficaces et des moyens à prendre pour atteindre des résultats concurrentiels. Mike s’est joint à l’équipe d’Integration en 2002 et, depuis, il gère les relations client partout dans le monde. Il représente aussi l’entreprise lors d’événements de l’industrie et présente des conférences sur la façon d’obtenir un avantage concurrentiel en communications marketing.