L’ACA a formé un partenariat avec WARC pour enrichir sa série de webinaires gratuits réservés aux membres. Lisez la suite pour connaître les détails de leur prochain webinaire, vous pourrez ensuite vous inscrire directement auprès de WARC.

Si vous faites partie du monde de la publicité, vous n’êtes pas normal. Comparativement à l’ensemble des Canadiens, vous êtes plus urbain, tendez à être plus jeune et vos habitudes média sont différentes. Quelle importance, direz-vous? En fait, cela est fondamental parce que notre travail, c’est de connaître nos auditoires et qu’il s’avère que ces différences d’habitudes média influencent notre perception des comportements du public. D’après vous, à quel point connaissez-vous votre auditoire?

ThinkTV a sondé le monde de la publicité au Canada, dont plusieurs membres de l’ACA, ce qui a permis de faire plusieurs constatations fort intéressantes. Lors de ce webinaire, les participants apprendront :

  • À quel point les habitudes médias de l’industrie publicitaire diffèrent de celles des « Canadiens ordinaires »
  • Comment nos habitudes média personnelles influent sur nos perceptions de celles des autres
  • Ce qui arrive lorsque l’on prive les gens de télé pendant cinq jours : les choses surprenantes dont ils s’ennuient, et comment cette expérience se compare à celle de l’annulation des services d’abonnement.

Conferencière: Kathy Gardner, VP Media Insights, ThinkTV

Date: Mercredi 17 janvier 2018
Heure: 11:00 – 12:00 HE

S’inscrire

Pour toute question, ou pour obtenir de l’aide, veuillez vous adresser à Margaret Lee, directrice, Marketing, WARC.

À propos du conférencière

Kathy Gardner est une spécialiste des médias ayant une connaissance approfondie de la télé, de la radio, du numérique et de la recherche. Avant de se joindre à ThinkTV, elle a été vice-présidente, Stratégie et recherche, Shaw Media. À ce titre, elle devait créer des projets de recherche visant à soutenir et à susciter les investissements des annonceurs dans les stations conventionnelles et numériques de l’entreprise. Auparavant, et ce jusqu’en 2002, elle a été vice-présidente principale et directrice des médias chez Bates Canada.