Aca Driving Marketing Success
Les ententes de rémunération des agences de communications marketing 2012

Les ententes de rémunération des agences de communications marketing 2012

La relation client-agence étant de plus en plus complexe et les mandats, de plus en plus variés, ce dernier rapport a pour but de fournir un cadre de référence adapté à la situation présente. Il enrichit et élargit nos connaissances en fournissant une information actualisée sur les mandats accordés par catégorie d’agence, sur les types de rémunération, sur la satisfaction envers les ententes existantes, sur l’utilisation de clauses de bonifications, sur la transparence financière et sur la mesure de la performance.

Toutes les entreprises membres de l’ACA ont reçu un exemplaire de l’étude. Pour en commander d’autres, cliquez ici.

Pour obtenir plus de détails à propos de cette publication, ou pour avoir accès aux services conseils confidentiels de l’ACA, nous vous invitons à communiquer avec Marieke Dufresne, Directrice, Services aux membres à 416-964-3805 post 1005 /1-800 565-0109 / mdufresne@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Stéphane Bérubé révèle comment l’Oréal Canada a eu recours aux ressources, à l’expertise et à la documentation de l’ACA dans sa recherche d’une agence média.

    Commentaires des membres