Aca Driving Marketing Success
ADHÉRER À l’ACA

Seuls les clients annonceurs faisant affaires au Canada peuvent adhérer à l’Association canadienne des annonceurs. Les agences de publicité, les médias et autres fournisseurs marketing ne peuvent s’y joindre.

Veuillez noter

  • L’adhésion se fait au nom de l’entreprise : tous les membres de son personnel peuvent donc accéder aux produits et services de l’ACA.
  • Les coûts de ces produits et services sont couverts entièrement par les frais d’adhésion annuels à l’ACA.

Demandes d’adhésion

L’ACA fera parvenir un formulaire d’adhésion à tout client annonceur en faisant la demande. Sur réception du formulaire dûment rempli, l’ACA émettra une facture pour les frais d’adhésion, qui seront établis en fonction du budget brut de communications marketing indiqué dans le formulaire par l’entreprise candidate. Parallèlement, le nom de cette entreprise sera soumis au conseil d’administration de l’ACA pour approbation formelle.

Membre votant

Les membres du personnel de l’entreprise membre de l’ACA peuvent profiter des produits et services de l’Association. Ils peuvent aussi prendre part à ses activités, contribuer aux travaux de ses divers comités et suivre de nombreux cours, séminaires et ateliers. Ils peuvent aussi accéder à toute l’information et à toutes les publications créées par l’ACA à l’intention de ses membres.

Chaque entreprise membre nomme une personne comme son représentant officiel auprès de l’ACA. En plus de voter au nom de son employeur sur tout sujet pertinent, cette personne reçoit l’information et la correspondance de l’ACA ayant trait à l’évolution du marché, à ses diverses initiatives et au calendrier de ses cours.  Cette personne reçoit aussi les convocations aux réunions et assemblées de l’Association.

Échelle de tarifs

Les frais d’adhésion à l’ACA comportent plusieurs paliers variant selon l’importance du budget brut de communications marketing de l’entreprise membre.

Pour en savoir plus sur les avantages et sur le processus d’adhésion, veuillez communiquer avec Marieke Dufresne, Directrice, Services aux membres à 416-964-3805 post 1005 /1-800 565-0109 / mdufresne@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    David Allard décrit comment la compagnie Campbell se tient au fait de l’évolution du marché de la radiodiffusion.

    Compagnie Campbell du Canada
    David Allard, Chef de produit principal

    Pour un annonceur qui a des responsabilités dans le domaine, les réunions du Comité des médias de l’ACA constituent un excellent moyen de se tenir au fait de ce qui se passe dans le marché de la radiodiffusion. On y discute de sujets comme la production, les cachets d’artistes, les tendances média, la mesure des auditoires, des travaux du CRTC, etc. Participer à ces réunions, c’est comme suivre chaque fois un cours de perfectionnement en médias radiodiffusés. Je recommande l’expérience à tous les membres de l’ACA.

    Poursuivre Commentaires des membres