Aca Driving Marketing Success
Pour augmenter la valeur des communications marketing : Un regard sur le rôle du paiement basé sur les résultats (2001)

Ce rapport explore comment on peut améliorer l’efficacité du produit créatif et des processus de communications marketing. Son but est de présenter le Paiement basé sur les résultats (PBR) en tant que mode de rémunération des agences. Il montre comment le PBR peut constituer un élément fondamental d’une approche systématique visant à améliorer l’interaction entre le client et ses agences. Le texte analyse la contribution de la convergence des objectifs, de la transparence et de l’imputabilité dans la maximisation du rendement de ses investissements en communications marketing.

Toutes les entreprises membres de l’ACA ont reçu un exemplaire du rapport. Pour en commander d’autres, cliquez ici.

Pour obtenir plus de détails à propos de cette publication, ou pour avoir accès aux services conseils confidentiels de l’ACA, nous vous invitons à communiquer avec Marieke Dufresne, Directrice, Services aux membres à 416-964-3805 post 1005 /1-800 565-0109 / mdufresne@ACAweb.ca.

 
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    David Allard décrit comment la compagnie Campbell se tient au fait de l’évolution du marché de la radiodiffusion.

    Compagnie Campbell du Canada
    David Allard, Chef de produit principal

    Pour un annonceur qui a des responsabilités dans le domaine, les réunions du Comité des médias de l’ACA constituent un excellent moyen de se tenir au fait de ce qui se passe dans le marché de la radiodiffusion. On y discute de sujets comme la production, les cachets d’artistes, les tendances média, la mesure des auditoires, des travaux du CRTC, etc. Participer à ces réunions, c’est comme suivre chaque fois un cours de perfectionnement en médias radiodiffusés. Je recommande l’expérience à tous les membres de l’ACA.

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