Aca Driving Marketing Success
LA RECHERCHE D’UNE AGENCE DE COMMUNICATIONS MARKETING PARTENAIRE

La recherche d'une agence de communications marketing partenaire (2014)

Guide à l’intention des responsables marketing

Cette nouvelle publication prend en compte l’évolution continue de l’environnement marketing et de la variété des relations d’agences désormais nécessaires. Elle sera particulièrement utile à quiconque envisage d’amorcer la recherche d’une agence de communications marketing.

L’ouvrage a été rédigé à la demande de l’ACA par le consultant spécialisé dans le domaine, Stephan Argent. Il explore en profondeur le processus de recherche d’une agence dans un esprit d’équité, de transparence et de respect de toutes les parties. Exemples de contenu :

  • une analyse détaillée des diverses approches de recherche possibles,
  • des lignes directrices pour réaliser une recherche personnalisée, et
  • en annexe, des modèles de brefs d’agence, de grilles d’analyse; de listes de contrôle relatives à l’étendue des mandats et des documents juridiques types.

Tous les membres de l’ACA ont reçu un exemplaire gratuit de ce guide, mais pour en obtenir des copies additionnelles, veuillez remplir ce bon de commande.

Voir la table des matières.

Pour en savoir plus sur cette publication, ou pour avoir accès à nos services-conseils confidentiels sur le sujet ou sur toute autre question apparentée, veuillez communiquer avec Marieke Dufresne, Directrice, Services aux membres à 416-964-3805 post 1005 /1-800 565-0109 / mdufresne@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Lucie Lamoureux affirme la valeur de l’ACA comme porte-parole des annonceurs et souligne l’utilité de ses services-conseils confidentiels ainsi que la pertinence de ses recherches sur l’industrie.

    Commentaires des membres