Les annonceurs envisagent la publicité s’adressant aux enfants avec la plus haute attention, en fonction des règles les plus rigoureuses et un maximum d’imputabilité. On considère dans le monde entier que le Canada possède l’un des systèmes de codes et normes de publicité responsable s’adressant aux enfants les plus complets. L’ACA soutient énergiquement le système d’autorégulation de la publicité au pays.

Ce système comporte trois volets essentiels :

  1. Le code la publicité radiotélévisée destinée aux enfants
  2. Le code canadien des normes de la publicité
  3. L’initiative canadienne pour la publicité sur les aliments et les boissons destinée aux enfants

CONTENU EXCLUSIF (Réservé aux membres de l’ACA)

Nouvelles

14 août 2017 – Lire les commentaires de l’ACA en vue de la consultation publique concernant la proposition de Santé Canada sur la publicité de boissons et d’aliments destinée aux enfants

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Pour plus d’information :
Ron Lund
président et chef de la direction
416-964-3805 / 1-800-565-0109 /rlund@ACAweb.ca.