Aca Driving Marketing Success
ASPECTS LÉGAUX EN MARKETING ET COMMUNICATIONS MARKETING

Il est essentiel de suivre l’évolution de l’environnement juridique dans lequel les annonceurs canadiens annoncent leurs produits et leurs services.

L’ACA offre à ses membres des services conseils confidentiels et sans frais qui leur permettent de bien comprendre non seulement les nouvelles législations, mais aussi les divers projets de lois ou de règlements qui peuvent les affecter.

Ressources connexes

Contrat de services de communications marketing
Contrat type commenté, quatrième édition (2014)

La publicité adressée aux enfants au Canada
Guide de référence, révision, mai 2006

Advertising and Marketing Law in Canada
Cinquième édition – 2015 (Document en anglais seulement)

ACTRA Agreement
 2014-2017
(Document en anglais seulement)

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Judy Davey, Vice-présidente, Ressources marketing et Politiques média au 416-964-2791 / 1-800-565-0109 / jdavey@ACAweb.ca.

 
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    Angela Lappan trouve extrêmement informatifs les sujets abordés lors des conférences du comité du marketing numérique de l’ACA.

    Compagnie Campbell du Canada
    Angela Lappan, Marketing intégré

    Les diverses conférences du Comité du marketing numérique de l’ACA ont abordé des sujets informatifs et utiles pour quelqu’un comme moi qui s’occupe de médias intégrés. Les présentations sur l’utilisation des médias sociaux pour promouvoir les marques; sur les nouvelles méthodes de mesure d’auditoires en ligne ou sur la différence de coûts entre agences traditionnelles et agences numériques m’ont particulièrement intéressée. Le fait de rencontrer des gens comme moi pour partager nos expériences et réfléchir ensemble sur ces nouvelles connaissances constitue, à mon avis, l’avantage principal de la participation aux travaux du comité. C’est ce qui nous permet de rester à jour dans un domaine si volatil.

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