Aca Driving Marketing Success
MAGIE ET LOGIQUE

Magie et logique : Redéfinir des practiques commerciales durables pour les agences, les services de marketing et les services des achats (2007)

Voici un Livre blanc qui présente une analyse fort intéressante sur les relations entre service du marketing, service des achats et agence de communications marketing. Il montre comment les trois parties peuvent mieux collaborer pour créer une situation gagnante pour les trois. Le processus doit commencer par une meilleure compréhension de la contribution possible des Achats.

Magie et logique propose certains changements aux pratiques courantes – dont plusieurs assez radicaux. Changements qui permettraient à l’industrie de mieux faire face à l’avenir.

Téléchargez la version pdf de ce document en cliquant ici.

Pour obtenir plus de détails à propos de cette publication, ou pour avoir accès aux services conseils confidentiels de l’ACA, nous vous invitons à communiquer avec Marieke Dufresne, Directrice, Services aux membres à 416-964-3805 post 1005 /1-800 565-0109 / mdufresne@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Lucie Lamoureux affirme la valeur de l’ACA comme porte-parole des annonceurs et souligne l’utilité de ses services-conseils confidentiels ainsi que la pertinence de ses recherches sur l’industrie.

    Commentaires des membres