Aca Driving Marketing Success
COMITÉ DE LA GESTION FINANCIÈRE DES COMMUNICATIONS MARKETING ET DES ACHATS

 

Le comité de la gestion financière des communications marketing et des achats saura certainement intéresser les membres de l’association désireux de participer à la promotion de meilleures pratiques relatives à la gestion du processus des communications marketing et des questions financières connexes.

Le comité s’intéresse plus particulièrement à la relation client/agence; à la création d’un tableau de bord pour mesurer le rendement des communications marketing; à la collaboration marketing / achats / agence; au suivi des performances; aux révisions d’agence et à la recherche d’efficience dans le rapport entre les coûts et les épargnes possibles.

Pour plus d’information à ce propos, veuillez vous adresser à Judy Davey, Vice-présidente, Ressources marketing et Politiques média au 416-964-2791 / 1-800-565-0109 / jdavey@ACAweb.ca.

Détails à venir

3 novembre 2015
Conférence : La gestion d’un processus collaboratif de briefing d’agence
Conférencier : Darren Wooley , chef de la direction, TrinityP3

18 juin 2015
Conférence : Améliorer la relation client-agence
Conférencier : Bill Duggan, premier vice-président de Groupe, Association of National Advertisers (ANA)

3 mars 2015
Conférence : La recherche d’une agence de communications marketing partenaire
Conférencier : Stephan Argent, Fondateur et chef de la direction, The Argedia Group

27 octobre 2014
Conférencier : Chris Williams, Président, IAB Canada

23 avril
Conférencier : Brett Colbert, Chief Procurement Officer, MDC Partners Inc.

12 février 2014
Conférence : « Elevating the Role of Marketing Procurement »
Conférencier :Bill Duggan, Group Executive Vice President, Association of National Advertisers (ANA)

19 avril 2013
Conférence : « In-house Agency Model: Wells Fargo Case Study »
Conférencière :Kellie Krug, Senior Vice-President Enterprise Marketing, Wells Fargo & Co., San Francisco

8 avril 2013
Conférence : La rémunération d’agence basée sur la valeur
Conférencière :Linda Cronin, vice-présidente, Marketing intégré, Coca-Cola ltée

19 septembre 2012

21 novembre 2012

16 novembre 2011

22 septembre 2011

25 mai 2011

23 février 2011
Steve Smith, Directeur marketing, Molson Canada : ‘New Methodology for Working with Agencies.’

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Prochaines Rencontres

  • Témoignages Des Membres

    David Allard décrit comment la compagnie Campbell se tient au fait de l’évolution du marché de la radiodiffusion.

    Compagnie Campbell du Canada
    David Allard, Chef de produit principal

    Pour un annonceur qui a des responsabilités dans le domaine, les réunions du Comité des médias de l’ACA constituent un excellent moyen de se tenir au fait de ce qui se passe dans le marché de la radiodiffusion. On y discute de sujets comme la production, les cachets d’artistes, les tendances média, la mesure des auditoires, des travaux du CRTC, etc. Participer à ces réunions, c’est comme suivre chaque fois un cours de perfectionnement en médias radiodiffusés. Je recommande l’expérience à tous les membres de l’ACA.

    Poursuivre Commentaires des membres