Aca Driving Marketing Success
SONDAGE SUR LES DÉPENSES DE COMMUNICATIONS MARKETING (2012)

MARCOM EXPEN SURVEY french.indd

Le nombre des canaux de communications marketing offerts aux annonceurs dans le secteur des médias a connu une croissance exponentielle. Ce phénomène a entraîné un déplacement des budgets entre ces divers choix médias. Les raisons et l’ampleur de ces mouvements est d’une importance capitale pour les secteurs de la publicité et des médias.  Le présent sondage avait justement pour objectif de permettre une compréhension plus détaillée des sommes allouées par les annonceurs aux divers canaux et, aussi, d’identifier les médias gagnants et perdants.

Tous les membres de l’ACA peuvent obtenir un exemplaire de ce rapport. Pour obtenir la vôtre, faites-en tout simplement la demande à Marieke Dufresne. Nous vous invitons à communiquer avec lui si vous avez besoin de plus de précision à propos de cette étude, ou pour avoir accès aux services conseils confidentiels de l’ACA.

Voici ses coordonnées : Marieke Dufresne, Directrice, Services aux membres à 416-964-3805 post 1005 /1-800 565-0109 / mdufresne@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Julie Hubert décrit comment la conférence ACA 360 sur le marketing numérique ont profité à Aliments Ultima.

    Commentaires des membres