Aca Driving Marketing Success
L’audit médias

L’audit médias : Guide des pratiques exemplaires à l’intention du marché canadien (2008)

Une vérification média effectuée selon les règles de l’art permet d’améliorer les pratiques et les produits médias. Elle permet d’accroître la valeur des services offerts par l’agence et enrichit le retour sur investissement pour le client. Le présent guide est une production conjointe de l’Association canadienne des annonceurs, du Conseil canadien des directeurs médias, de l’Institut des communications et de la publicité et de l’Association des agences de publicité du Québec. Il a pour but de démontrer les avantages de l’audit médias pour toutes les parties en cause.

Vous pouvez télécharger la version pdf de ce document en cliquant ici.

Pour obtenir plus de détails à propos de cette publication, ou pour avoir accès aux services conseils confidentiels de l’ACA, nous vous invitons à communiquer avec Marieke Dufresne, Directrice, Services aux membres à 416-964-3805 post 1005 /1-800 565-0109 / mdufresne@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Stéphane Bérubé révèle comment l’Oréal Canada a eu recours aux ressources, à l’expertise et à la documentation de l’ACA dans sa recherche d’une agence média.

    Commentaires des membres