Aca Driving Marketing Success
COMITÉ DES MÉDIAS

L’une des principales tâches de l’ACA est de promouvoir une plus grande imputabilité des acteurs du marché publicitaire quant de la valeur livrée aux annonceurs. Le comité des médias de l’ACA joue un rôle prépondérant dans ce domaine et constitue une autorité reconnue en matière de radiodiffusion, d’imprimés et d’affichage. Le but du comité est d’aider les membres de l’ACA à maximiser l’efficacité de leur utilisation de l’ensemble de ces médias.Le comité des médias de l’ACA s’intéresse plus spécifiquement à la mesure des auditoires et des lectorats; aux technologies émergentes; à la réglementation dans le secteur; aux processus de vérification et au contrôle des coûts.

Obtenez plus de renseignements concernant le comité des médias de l’ACA en communiquant avec Judy Davey, Vice-présidente, Ressources marketing et Politiques média au 416-964-2791 / 1-800-565-0109 / jdavey@ACAweb.ca.

Détails à venir
20 mai 2015
Objet: TouchPoints, la suite
Présentateur: Joanne Van der Burgt, vice-présidente principale, Ipsos MediaCT

29 septembre 2014
Objet: TouchPoints, un outil de recherche média
Présentateur: Joanne Van der Burgt, vice-présidente principale, Ipsos MediaCT

29 avril 2014
Object : L’avenir du marketing numérique au Canada, perspective 2014
Conférencier : Darrick Li, spécialiste des services clientèle sénior et Kevin Duong, directeur de compte sénior chez comScore 

23 janvier 2014
Objet : Les cotes d’écoute de la télé commerciale au Canada : comment mieux les exploiter pour maximiser l’efficacité de vos achats média.
Conférencier : Rob Dilworth, consultant média indépendent

3 octobre 2013
Objet : Le programme canadien d’autoréglementation pour la publicité comportementale en ligne
Conférencier : Bob Reaume, vice-président, Politiques et recherche de l’ACA; président du conseil d’administration de la DAAC.

21 mars 2013
Conférencier : Fred Forster, président, PHD Canada et chef de la direction, Omnicom Media Group Canada

16 janvier 2013
Conférencier : Brent Bernie, Président de comScore Media Metrix Canada

16 novembre 201215 octobre 2012
Conférencier : Chris Williams, Président de IAB Canada

9 mai 2012

22 février 2012
Validation des campagnes en ligne
Conférencier : Brent Bernie, président, comScore Canada
Conférencier : Michael Abraham, directeur général, BBM Analytique (CMR)

23 novembre 2011
Programme

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Prochaines Rencontres

  • Témoignages Des Membres

    Julie Hubert décrit comment la conférence ACA 360 sur le marketing numérique ont profité à Aliments Ultima.

    Commentaires des membres