Aca Driving Marketing Success
COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Contact médias : Matthew Chung, Directeur, Communications et contenus, 416-964-3805 ext. 1004 / mchung@ACAweb.ca

August 1, 2017
Les créateurs et annonceurs canadiens, Unifor, la National Football League et Bell pressent le CRTC de lever l’interdiction de la substitution simultanée pour le Super Bowl

July 18, 2017
Entente de principe entre ACTRA et l’industrie canadienne de la publicité

June 15, 2017
Le Sénat impose un projet de loi qui augmentera les dépenses des parents

23 mai 2017
La fraude robotique très répandue au Canada, selon une étude

18 mai 2017
Une nouvelle étude souligne la difficulté d’effectuer efficacement ses achats médias programmatiques, vu la complexité et le manque de transparence de l’écosystème

17 mai 2017
L’ACA et l’ACTRA se joignent à la poursuite contestant la décision du CRTC sur le Super Bowl

16 mai 2017
L’ACA pleure la disparition du dynamique publicitaire Paul Hétu

9 mars 2017
L’ACA annonce ses partenaires stratégiques en marketing numérique

1 février 2017
L’ACA adhère au Media Rating Council des États-Unis

9 mars 2017
L’ACA annonce ses partenaires stratégiques en marketing numérique

18 novembre 2016
Les annonceurs canadiens réclament la vérification des données numériques

5 octobre 2016
Six nouveau membres accèdent au conseil de l’ACA

9 août 2016
L’ACA renforce ses ressources en marketing numérique

2 avril 2016
La présidente de Normes canadiennes de la publicité, Linda Nagel, obtient la Médaille d’or de l’ACA

17 mars 2016
La Fédération mondiale des annonceurs tiendra la Semaine mondiale des annonceurs 2017 à Toronto

1 mars 2016
L’ACA lance les mises en nomination pour la distinction la plus en vue de l’industrie

18 février 2016
Entente majeure pour l’industrie de la communication marketing au Québec

26 juin 2015
L’ACA recrute une sommité en médias Judy Davey

14 mai 2015
L’ACA attribue sa Médaille d’or à Paul Lavoie, fondateur de Taxi

17 mars 2015
Le nouveau guide de l’ACA : un incontournable pour quiconque envisage une recherche d’agence

30 octobre 2014
Les annonceurs canadiens ne s’inquiètent pas outre mesure de la sécurité de leurs campagnes Internet

8 octobre 2014
Conseil d’administration 2014-2015 de l’ACA

19 septembre 2014
L’ACA souligne la contribution de la publicité au système de radiodiffusion canadien lors des audiences « Parlons télé » du CRTC

28 juillet 2014
Entente de principe entre ACTRA et l’industrie canadienne de la pub

5 mai 2014
Bill Moir obtient la Médaille d’or de l’ACA 2014

24 avril 2014
Les annonceurs s’entendent : l’engagement social est important pour le succès des marques

10 avril 2014
Les revenus publicitaires plus essentiels que jamais pour la SRC

20 février 2014
Honneur le plus prestigieux en communications marketing : ouverture des mises en nomination

Archive de communiqués de presse 2011-2013

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Julie Hubert décrit comment la conférence ACA 360 sur le marketing numérique ont profité à Aliments Ultima.

    Commentaires des membres